Faits-divers

La Possession : Une femme agressée sexuellement à un arrêt de bus


La Possession : Une femme agressée sexuellement à un arrêt de bus
Un homme de 28 ans est poursuivi "depuis hier pour agression sexuelle", relate le Quotidien. Le 19 juillet dernier, à la tombée de la nuit, alors qu'il sortait de son travail et après avoir bu plusieurs bières, "il a une pulsion". 

Voyant une jeune femme qui attend à un arrêt de bus, il se rue sur elle, lui caresses les fesses et essaie "de lui introduire un doigt dans l'anus, d'après lui involontairement". 

Les cris de la jeune femme poussent l'homme à s'enfuir. Ce plombier de profession a été interpellé dimanche par la gendarmerie et placé en garde à vue. Il ne se souvient pas des faits de manière claire. Il ne se reconnait pas dans son comportement et a expliqué que le seul déclencheur possible était l'alcool. 

Inconnu de la justice et considéré comme non dangereux par le psychologue qui l'a examiné, il est ressorti libre sous contrôle judiciaire en attendant son procès. 
Mercredi 25 Juillet 2012 - 09:03
Lu 2308 fois




1.Posté par Tanguy le 25/07/2012 10:50
çà me fait penser au gag de daniel Prévot sur le village de MONTCUQ,

pouvez-vous m'indiquer l'arrêt de Montcuq svp Madame

2.Posté par JH-26A-LES-MAKES le 25/07/2012 21:02
"Il lui as involontairement introduit un doigt dans l'anus" : reflexe proffessionel venant d'un plombier à la vue d'un tuyau bouché...
Voila ce que pourrait plaider l'avocat de ce pauvre homme !

3.Posté par rintintin le 10/08/2012 02:15
Reconnu non dangereux par les psycho..PPouf!!!. Eux ils sont certainement bien placé pour comprendre ce genre de violences, avec leur psychotropes qu'ils attribuent à un grand nombre de personne, normale que les effets engendrent ce genre de comportement, qui est maintenant toléré , arrêter de faire croire au gens que tout est permis du moment qu'on a avalé sa petite pilule ,cela rapporte forcement de bons gains aux surdisants professionnel et les dégats psychologies (effet secondaire)rapportent bien plus que la souffrance physique,elle est belle le respect d'autrui.Bravo...A quand une vrai justice et une bonne éducation civique.Vraiment déplorable.l'alcool ,zamal ,psychotropes dans le même panier....à la poubelle.

Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales