Communiqué

La Possession: Transports scolaires, cantine, périscolaire et surveillance perturbés ce mardi

Lundi 11 Septembre 2017 - 12:09

Voici le communiqué de La Possession pour informer de la situation particulière de ce mardi dans les écoles, en raison de la grève :


Suite au mot d’ordre de grève nationale (public et privé) pour le mardi 12 septembre 2017 le fonctionnement des Services de la Ville de La Possession sera fortement perturbé : L’accueil périscolaire, les TAP, la garderie, la restauration scolaire et la surveillance pendant la pause méridienne ne pourront être assurés pour des raisons de sécurité.

De même, il n’y aura pas de transports scolaires. Nous invitons donc les parents à prendre les dispositions nécessaires.

Les écoles de Mafate ne seront par contre pas touchées par ce mouvement.
Zinfos974
Lu 1145 fois



1.Posté par dos d''''ane le 11/09/2017 12:53

bé quoé ! a kose i mette i mète pas bénévoles pou assure lo service ! mi espère qué les bandes zanimatères aussi va fé la grève ! nou domande la mairie de mète benevoles dans les ecoles !!!!

2.Posté par dark vador le 11/09/2017 12:54

La municipalité fait encore des économies sur le do de la population... pourquoi annuler les transports scolaires alors qu'il y a des élèves qui iront quand même à l'école? Pour économiser une journée de paiement de bus..; pathétique


3.Posté par Allez.... le 11/09/2017 15:56

Une journée de repos pour les employés qui n'avaient par forcément prévus de gréver et du bénéfice en plus pour miss médias vu que les cantines et périscolaires payés au forfait seront quand même facturées aux familles. Cette maire qui ne sait qu'augmenter les impôts et qui ne travaille que pour les classes aisées se fout royalement de ses administrés qui vont encore devoir se démerder. Ras le bol de cette élue, vivement 2020 qu'elle dégage, et bon courage à celui qui devra ensuite réparer toutes ses conneries.

4.Posté par doudou le 11/09/2017 17:10

hep! hep ! zot i pé di a moin si la maire lé là? ou bien si elle lé en voyage ? à mon avis elle lé pa là et la largue toute si lo gilou qué i comporte a li comme lo vré maire de la possession .
ou sa i lé !!
par contre mi rozoint poste 1 ; a cose i mete pas benevole pou assure lo service !!!

5.Posté par tolo et bruce lée le 11/09/2017 19:20

alala lo mére lé pas la alors ? bien dit poste 1 et 4 lo gilou i safé lo vers jeudi lors conseil pou vende galets pou évite zinpo ? ossa isava comme ça té ? lo phillipe robert sora présent ? lé pas zot meme la vende carriere lataniers a didier robert ? et nos enfants koça i sava mangé souplé ?

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Samedi 18 Novembre 2017 - 10:21 Les évènements à Saint-Denis ce week-end