Blog de Pierrot

La Possession: Le DGS et sa famille sont partout...

Mardi 2 Septembre 2008 - 16:48

La Possession est une commune dont je vous ai peu parlé jusqu'à maintenant. Ça va changer.
Le Directeur Général des Services, Doris Carassou, est un super DGS: En plus de ses fonctions, il cumule actuellement celles de directeur de Cabinet, l'ancienne responsable ayant été mutée dans un bureau aux services techniques, loin de la Mairie.
L'une s'en va, l'autre arrive: le Cabinet vient de se renforcer avec une recrue de choix, la propre fille du maire!

Une bonne nouvelle n'arrivant jamais seule, Doris Carassou s'est fait voter en conseil municipal une très confortable augmentation: 15 % du salaire indiciaire, mais avec les 35 % et le mode de calcul des salaires dans la fonction publique, il se dit qu'elle serait de l'ordre de 900 à 1000 euros.
Le beau frère de Doris Carassou, Willy Cail, qui ne possède aucun diplôme en comptabilité, ce qui ne l'empêche pas d'être le directeur financier de la Commune, voit lui aussi ses prérogatives augmenter car il prend en plus la Direction des Ressources humaines, au grand désarroi d'Agnès Mézino, l'actuelle DRH (accessoirement tante de Doris Carassou).
Le salaire de Willy Cail, déjà dénoncé comme illégal par la Chambre régionale des Comptes, qui était jusqu'à maintenant d'environ 4.000 Euros, augmente lui aussi d'environ 900 euros.
C'est un proverbe créole que j'aime beaucoup qui dit: "L'argent y manque à nous?"
Pierrot Dupuy
Lu 293 fois


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter