Politique

La Possession: L'ancien responsable du service Habitat en grève de la faim devant l'Hôtel de ville


La Possession: L'ancien responsable du service Habitat en grève de la faim devant l'Hôtel de ville
C'est une drôle de situation à laquelle est confrontée depuis ce matin le maire de La Possession, Roland Robert. Son ex-responsable du service Habitat, et ami de longue date du PCR, lui reproche d'avoir fait de son service un guichet à promesses.

En décembre dernier, l'information avait été évoquée dans l'un de nos articles. Jacques Siou était débarqué du service Habitat au profit de la fille du maire, Julie Robert. La mairie y avait apporté sa version en répétant que "la mission de Mme Robert ne serait que temporaire, en attendant le recrutement d'un nouveau responsable".

Aujourd'hui, Jacques Siou s'est lancé dans une grève de la faim et a planté une tente dans le square de l'hôtel de ville. Il estime son honneur bafoué.

"A mon retour de congés en septembre dernier, j'apprends que l'organigramme a changé. Mme Julie Robert est désignée coordinatrice du service Habitat. Mes serrures ont été changées", raconte-t-il. Le message est clair, le chef de service depuis sept ans est devenu indésirable dans les couloirs de la mairie. Il était pourtant adjoint de Roland Robert de 1989 à 1995.

"Je ne veux pas cautionner la démagogie"

Le responsable Habitat avance aujourd'hui la raison qui aurait poussé le maire et son entourage à le mettre à la porte. "On voulait me faire tenir des promesses que la mairie n'aurait pas pu tenir", charge-t-il. Ces promesses, il les garde en mémoire. "On dit aux gens qu'il y aura des LES dans les opérations Ti toulite au niveau de la SEDRE, à la Rivière des Galets, à Boeuf Mort. Tout cela s'avère faux et démagogue", balance-t-il.

"Il n'y a pas de projet en ce moment sauf dans les cas de RHI où les familles ont été recensées. Mais pour le grand public aujourd'hui il n'y a rien. Même si vous prenez le cadre du Coeur de ville avec 1.540 logements, vous avez 900 accès à la propriété prévus mais vous n'avez aucune accession très sociale à la propriété contrairement à ce que dit le maire dans ses discours. Le Coeur de ville n'est pas destiné aux plus démunis", continue-t-il. "Je ne veux pas cautionner la démagogie".

Pour comprendre l'acharnement de Jacques Siou sur ce volet, il faut avoir en tête la quarantaine d'années de militantisme du personnage au sein du PCR. "J'étais militant, je ne regrette pas de l'avoir fait car il fallait combattre cette injustice et défendre les causes des plus faibles", dit-il. Le maire lui fait-il payer dans ce cas sa prise de distance avec le PCR ? Jacques Siou rétorque que non, bien au contraire puisque "je ne me suis pas mis en retrait du PCR dans la mesure où c'est le PCR qui a disparu", affirme l'intéressé.

Alors qu'il continue de percevoir son traitement, Jacques Siou demande au maire de clarifier la situation "mais ne pas agir comme si j'étais un vaurien. Mon honneur a été mis en cause. Que l'on me rétablisse dans mes fonctions ou qu'on me rétablisse mes droits si l'on ne veut plus de moi", se défend-t-il. Les courriers qu'il a pu envoyer en fin d'année dernière sont restés sans réponse, rappelle-t-il.

Roland Robert a accueilli Jacques Siou vers 13h. La mairie a été sollicitée pour livrer sa version. Jacques Siou maintient son campement devant l'hôtel de ville.
Lundi 24 Février 2014 - 15:46
LG
Lu 5435 fois




1.Posté par fanfan la tulipe le 24/02/2014 15:56
Ben voilà t'y pas un os à ronger pour l'opposition, Vanessa et son copain momo vont sauter dessus, on ne sait jamais, vu que l'un n'a pas de programme et l'autre fait dans la basse démagogie, allez lâchez les bœufs.

2.Posté par Simone le 24/02/2014 16:07
La démagogie serait elle de dénoncer les agissements de Roro? Car pour le moment, la démagogie, c'est Roro qui à l'air de vouloir en faire...

3.Posté par titoulit le 24/02/2014 16:13
Oté le guerre lé déclaré entre l'indien Siou(x) et le visage pâle Roro; On se croirait au FAR (WEST) de Zanclode! allez Morel vite recrute l'indien pour étoffer ta superbe équipe!

4.Posté par courteaud le 24/02/2014 16:28
harcèlement moral sur cette personne en plus un ami de longue date!.........................

Wladimir Ilitch il est devenu fou le roro avec son DGS Dodo, il ne reste plus qu'à l Indien de rallier la liste à Zeanclode de campmagloire

A ce rythme la Roro se tire une balle dans le pied. il est en train de liquider tous ses proches avant mars 2014 où le changement attend la population de la Possession.

5.Posté par noe le 24/02/2014 16:31
Il faut respecter les choix de l'humain !
Celui qui fait une "grève de la faim" , parfois il la fait pour sa santé en faisant du cinéma en public , pour qu'on parle de lui dans les différents médias , mais le problème c'est qu'il ne la fait pas pendant 3 mois .... mais 2 à 3 jours seulement !

Ces "grèves de la faim" n'intéressent plus personne car beaucoup pensent qu'on la fait pour la frime , c'est tout !
Il faut respecter le choix de cette personne et quand elle aura vraiment faim , elle arrêtera son "calvaire" !
Je n'ai jamais entendu et vu quelqu'un qui ait eu le courage d'aller jusqu'au bout de sa logique !

« Vous êtes maître de votre vie, et qu’importe votre prison, vous en avez les clefs. » [Dalaï-Lama]

6.Posté par fanfan la tulipe le 24/02/2014 16:32
Et d'une, désolé Simone on t'a réveillé, qu'est-ce que tu vas bien pouvoir raconter, attend les vanessa vont réagir, vu que tu représentes démago momo et ses clodos, pas vrai?

7.Posté par jérôme le 24/02/2014 17:08
Les gens parlent bcp pr dire peu de choses, et ne savent plus quoi trouver pr descendre Morel cela se voit que vous êtes pas serein !..Peur de Morel???? à croire oui !!! et la petite poupette de Vanessa elle qui se l'a ramène sur une chaîne TV ce matin, ne sachant mm pas de quoi elle parle et autre point prenant certaines lignes du programme de Morel, qu'elle a dû se procurer lors du meeting par un couillon qui est venu y mettre son nez comme un peu partout. Vs êtes bien tombé bas Mme Miranville ok pas d'idée mais pr prendre chez les autres, c mon dieu à pleurer de rire...Mais bon, on vous laisse avec votre Siou qui ne vaut mm pas la peine de s'y intéresser. Qu'il se démerde avec son Robert !!! Une grève de faim qui va durer encore 3jours comme d'habitude...

8.Posté par miam miam le 24/02/2014 17:14
mon bon frère Sioux, l'Apache plus grande geulle que toi na point, tu refuses de manger! que dirait tu d'une bonne sardine robert périmée accompagné d'un bon brède morel rassis post Béjisa?? accompagné d'un bon vin frelaté offert par le resto de zanclode?? bon appétit, mon frère l'indien.

9.Posté par Commune St Denis le 24/02/2014 17:36
Tres bien faut pas se laisser faire, moi aussi dans la semaine une gréve de la faim devant la Mairie de Sin-Dni

10.Posté par sev le 24/02/2014 17:40
Ah lé bon même pou li !!! zordi kan lé ds la m... i dénonce ptdrrrr !!!!!. Et domoun i cose un tas pou di Morel vien vite recrute Siou cose azot, si zot n'a rien sa même pou di et croire a zot bonne connerie ! la i blablate... On perd du temps avec des enfantillages de ce genre !!!

11.Posté par fanfan la tulipe le 24/02/2014 17:44
Rassure-toi Jérôme, momo n'a pas besoin de nous pour ne pas exister, son programme c'est du vent comme le bonhomme, même le boug qu'à le même prénom que toi c'est laisser embarqué par ce rigolo. remarque il faut toujours un pitre dans une campagne sinon on s'ennuie.

12.Posté par bravo post 7 le 24/02/2014 17:52
bravo post 7. bientôt tu seras le 1er adzoint de momo 1er, futur maire de la possession. sa c sur, morel est certain de gagner, na paoint besoin d'élections, c écrit dans les astres!! en attendant, grand seigneur, amène un peu manger pour l'apache siouplé. pas du tout la suggestion de post 8 certainement un enfoiré. donne a li in bon steak saignant et un vin grand cru et sirtout siouplé pas de sardine et pas de brède. merci pour lui, mon très cher Jérôme.

13.Posté par Mi oublie pas le 24/02/2014 18:19
Jacques, la roue i tourne.Tu te rappelles en 2008 après les élections quand tu es venu avec tes nervis chasser le personnel de CAP INSERTION qui avait fait campagne pour Lilian Malet?
L'association a été liquidée car les employés n'étaient pas du bon bord politique.
Tu te rappelles avec ton ami Lebon dans les meetings ou vous insultez Vanessa MIRANVILLE plus bas que terre. Jusqu'à maintenant tu étais le chien de garde de Roland ROBERT et aujourd'hui tu fais la grève de la faim parce que Roland t'a botté le cul.
Désolé Jacques, tu récoltes ce que tu as semé, je n'ai aucune compassion pour une crapule comme toi.

14.Posté par jérôme le 24/02/2014 18:34
VU QUE FANFAN LA TULIPE post.11 , Vous saviez mieux faire comme je vois exptdrrr !!! sortez nous un programme béton fanfan !!!!! je vois que derrière votre ordi vous faîtes le connaisseur !!! Parce que lui ( jérôme), il sait mieux que toi de quoi Morel parle, quand t- il va voir la population, et sur le terrain, écoute tout le monde... et n'est pas la que pour descendre les gens qui ont des vraies idées ! Avant de juger, parcourez le chemin du boug, faîtes un bon programme comme lui, aprés vous pourrez l'ouvrir !!!!!!! C'est à croire qu'on vous retrouve sur tout les articles, miranville, robert, siou, etc c'est marrant les articles parlent d'autres personnes, et vous, vous êtes là à parler de Morel à chaque fois !!! je vous redis on voit quand une personne craint une autre et n'est pas sereine !!!!!

15.Posté par Alon le 24/02/2014 18:48
Quand Miranville n'est pas là on parle d'elle, c'est bien.

16.Posté par Jeff le 24/02/2014 18:58
Jérôme méfie toi des faux amis, tu sembles avoir oublié que Morel ne t'avais pas soutenu pour les cantonales et les législatives, loin de là, il t'avait même lâchement laissé tomber. Alors ne fait une campagne comme le font certains de son équipe et ne crache pas sur ceux qui ont de la considération pour toi. Miranville n'a pas volé le programme de Morel vu déjà qu'il est quasi inexistant, se sont des arguments pour une campagne de caniveaux, ce n'est pas ton genre. Défend des projets, laisse le dénigrement aux autres.

17.Posté par sev le 24/02/2014 19:00
Justement, si rien est écrit et rien est joué si Morel n'est pas un seigneur, alors pourquoi parler d'une personne à chaque fois... Vous en avez pas marre??? vous pouvez pas attendre le jour J purée... Ce n'est pas quelques commentaires qui vont faire penchez la balance pour vous.. On parle de Siou et vous attaquez Morel c'est pitoyable.. Pourquoi pas parler de votre Mr Robert et son siou !!! c pas Morel qui fait grève à ce qu'on connait.. Mon dieu ils ne savent plus quoi inventer. On vous laisse avec tous vos coms, comme je vois, vos supers idées qui sont les meilleures pffff mon dieu !

18.Posté par sev le 24/02/2014 19:39
Bien dit post.13 voilà quelqu'un qui comprend que Siou mérite ! et parle pas d'autres choses... On récolte se que l'on sème.....

19.Posté par alala le 24/02/2014 19:43
quand y dit que la roue y tourne!!! ben la bien tounééééééééééééééé li la!! faut pas profite dessus plus bas ke soi!! a koze demoune lavait peur aller voir siou service habitat!!!!té y poursuiv de moune, kom le chien!!!!!! lé domage parce ke là li salit nout maire!!!!!!!!!!!!

20.Posté par fanfan la tulipe le 24/02/2014 19:52
Jérôme tu sais bien que Hubert du PLR va gagner et tu dis n'importe quoi, allez Roland (Lallemand bien sur) tu es aveuglé par momo, le futur grand perdant avec sa bande de rigolo

21.Posté par De mes yeux vus le 24/02/2014 20:15 (depuis mobile)
Devant la Mairie vers 16h15 étaient présents aux côtés de Siou: Morel et Zean Claude. Qu''''est ce qui se trame ?

22.Posté par Clowns le 24/02/2014 20:42 (depuis mobile)
Momo 1er et Zanclode sont déjà pacsés. Les clowns sont de sortie. Ils vont mordre la même poussière, celle qui sied aux moins que rien comme eux. Bau rés. Bouffons, va!!!!

23.Posté par Tontabasa.ra le 24/02/2014 20:47
lol on ne sait plus quoi faire pour se faire remarquer... zelection y approche

24.Posté par Hahaha le 24/02/2014 20:53
Pendant la précédente campagne des législatives ce fameux Jacques Siou té y jure tous les dissidents telles que Sylviane Rivière,,Elodie Suray,,Wilfrid Sautron que la courent avec Bello... Causement bana la gagné avec Siou,, lo chien té y boire pas de l'eau...
A moin Morel et consort mi apporte pas de soutien in merde... Maintenant laisse Siou en sorte à li,, li la rodé sa non...

25.Posté par Zanpire le 24/02/2014 21:29 (depuis mobile)
Mr SIOU, c ou même ke t di ek toute demoune ke c pas le maire ki décide pou logement à la possession mais c ou !! Zordi le maire la rouve son zyié, combien demoune ou la fait court kom le chien !! Avale oute pull llule asteur !! Alé dort Médor !!!

26.Posté par mazenbron le 24/02/2014 22:03
Décidément,les Julie,ça fout la m...e,comme à Paris !

27.Posté par collègue le 24/02/2014 22:23
Bien dit "mi oubli pas" poste 13. C'était le roqué la mairie, toujours en train fait baise les autres collègues. Ceux qui venait pas au réunion, ceux qui avait un avis contraire. Il pensait faire la pluie et le beau temps au service habitat. Sa va être que bénéfique pour les administrés et les services de la Ville. Et je voudrai savoir, comment il a eu un tel poste sur quel critère et quel compétence (diplôme)...

28.Posté par C ma dèr ;) le 24/02/2014 23:00
lol i fai rire amoin parce que ma vu un fenm assise coté li devan la mairie (une de mes collegues lol) la i soutient a li alors que ds travail i moukate le jacques siou avec nous dc mm dan' son ban' soutien le ti boug sa gaiyn pikir!!!! out maire i lache a ou et mm ds out l'entourage na traitre!!! dc ou conai out greve la faim sa pas serv rien apart fai pitié alors rentr out case dort un peu "qui dort, dine"

29.Posté par FOIS le 25/02/2014 01:40
SIOU fut effectivement le roquet de service de Roland ROBERT. Dans tous les rendez-vous électoraux, il déversait son venin sur toutes les personnes considérées par son mentor comme opposant. Le maire, à ses côtés, préférait lui déléguer cette tâche de second couteau.

Au nom de l'ADIP, j'avais dénoncé dès 2006 la mascarade de RHI Tamarin Sarda ; mascarade qui fut confirmé dans le rapport 2008 de la CRCR ( procédure illégale, clientélisme, favoritisme, enquête sociale illégale et trafiquée, coût exorbitant...).
Au coté de Roland ROBERT, la vengeance qui est plat qui se mange froid, lors d'un meeting, un certain vendredi 29 février 2008, Messieurs SIOU et Roland ROBERT, en campagne à Tamarin Sarda, s’en sont pris publiquement et avec véhémence à ma personne, faisant vibrer leur porte-voix à travers tout le quartier. Pour dire quoi ? Que j’attaque les pauvres gens de Tamarin Sarda, que je suis un bourgeois néocolonialiste qui ferait bien de retourner en métropole, que j’empêche les familles de mettre leur musique comme ils l’entendent…
De la plus pure incitation à la haine.

Et voila aujourd'hui le Roquet au tapis, répudié par son mentor, lui qui a été loyal au poste le plus exposé pour faire élire et réélire Roland ROBERT, je veux dire le service de l'habitat ou plutôt "le guichet à promesses" comme dit notre gréviste de la faim.
M. SIOU doit se rassurer, et comme dirait Mme Sylviane RIVIERE, même les plus proches sont des kleenex pour Roland ROBERT. Une fois qu'ils ont servi, à la poubelle ! La liste des Kleenex est longue si l'on remonte sur plus de 40 ans ! Mais Roland ROBERT, lui, est bien toujours là, au pouvoir, préparant sa prochaine élection avec ses ennemis d'hier...

Cette affaire, comme beaucoup d'autres, est révélatrice de la méthode ROBERT. Au lieu de s'exposer, Il envoie au feu ses fidèles adjoints, voire ses cadres administratifs. Ainsi, il se préserve des retombées négatives, voire des conséquences judiciaires.

C'est ce que dit M. SIOU en affirmant : "On voulait me faire tenir des promesses que la mairie n'aurait pas pu tenir"... "On dit aux gens qu'il y aura des LES dans les opérations Ti toulite au niveau de la SEDRE, à la Rivière des Galets, à Boeuf Mort. Tout cela s'avère faux et démagogue"..."Il n'y a pas de projet en ce moment sauf dans les cas de RHI où les familles ont été recensées. Mais pour le grand public aujourd'hui il n'y a rien. Même si vous prenez le cadre du Coeur de ville avec 1.540 logements, vous avez 900 accès à la propriété prévus mais vous n'avez aucune accession très sociale à la propriété contrairement à ce que dit le maire dans ses discours. Le Coeur de ville n'est pas destiné aux plus démunis", continue-t-il. "Je ne veux pas cautionner la démagogie".

Que pensent M. LORIOL, Mme FAVEUR, M. PAUSE et M. SAVIGNY des propos de M. SIOU, qui sont probablement vrais puisqu'il gérait le service de l'habitat ?

Enfin, on apprend que SIOU perçoit toujours son traitement ? Pour faire QUOI ? Cela me rappelle un certain premier adjoint qui lui aussi déchu, percevait ses indemnités !


Jean Paul FOIS

30.Posté par Lé mol le 25/02/2014 05:57
Jeff fait encore des siennes sur ce blog ? Jeff, va conseiller MALF aussi mal que tu le fais depuis de nombreuses années et ce sera déjà bien car en matière de bras cassés tu en tiens une bonne couche.
Siou ne récolte que ce qu'il a semé. Tu ne peux pas passer des années à faire le mal autour de toi sans que cela ne te retombe un jour sur le coin de la figure. Et pour cela je n'ai que cela à dire : BIEN FAIT !
Tu dénonce la familiocratie mais tu faisais exactement ça à l'époque de CAP Insertion (...) alors ne dénonce pas un système dont tu étais un rouage !
Roro la botte out cul ? Bien fait.
Rappelles toi CAP Insertion en 2008, tu étais venu avec une bande d'excités à Roro pour fermer l'association Résultat : quelques mois plus tard environ 70 possessionnais se sont retrouvés au chômage ! tu as insulté ces salariés en les traitant de cafards... et bien on dirait que Roro a décidé de mettre un bon coup de TUPIC au service habitat... Bien fait.
AVEC MOREL C'EST UN BON NETTOYAZ QUE NOU SA FÉ DAN LA MAIRIE LA ET RORO ET DODO SERONT LES PREMIERS A VALSER !!!

31.Posté par bat la langue le 25/02/2014 06:24
heureusement que c'est out' dernière " C ma dèr;" post 28,parce que avant bat ou langue tourne à li 7 fois dans out bouche:c'est son fanme.
Si ou la peur que l'odeur les trop fort si ou rouve pas ou bouche, respire par sa out...sa même

32.Posté par Dimitri ALAIN le 25/02/2014 06:45
pcr sème le vent récolte la tempête pas bon la fin du règne robert la suite que la justice se penche sur le dossier parait gros poisson i béque sur le tard .

33.Posté par yabos le 25/02/2014 08:13
Je ne connais ni l'homme, ni le fond de l'affaire à hors la présentation de l'article. Cependant, je trouve que la grève de la faim devient une réponse à la mode pour tout ou n'importe quoi! De ce fait, cela n'a plus d'impact, d'autant que la plupart du temps cela ne dépasse pas 3 ou 4 jours. Cela devient donc ridicule.

34.Posté par Gatopatat le 25/02/2014 08:46
Postes 13, 18,24,25,27 tout est dit sur ce grossier personnage.

35.Posté par JF lebo le 25/02/2014 09:14
Les loups se bouffent entre eux!!!!

36.Posté par philippo le 25/02/2014 09:53
de toute façon du temps de la mal-bouffe, un p'tit régime i féra pa lu mal.

37.Posté par jpleterrien le 25/02/2014 10:15
On n'en peut plus de tous ces bouffons qui n'ont aucune valeur personnelle et qui ne représentent qu'eux mêmes !!! Dehors !!!

On veut des têtes nouvelles, bien pleines, bien faites, avec des idées pour le bien de TOUS les administrés !!!

On trouve ça où ???

38.Posté par Jacques SIOU n''''a que ce qu''''il merite... le 25/02/2014 10:35
Si il y a un employé que le maire devais sanctionné , c'est bien Jacques SIOU. Prendre un micro, et proférer que des insultes envers les adversaires mènent obligatoirement à la défaite. Le maire s'est séparer de ce personnage qui le mènera à sa perte. A chaque fois qu'il ouvre sa bouche, c'est pour dire des insanités. Quelle image pour notre belle ville de la Possession

39.Posté par Jeff le 25/02/2014 10:53
Le Directeur de campagne de Jean-Yves Morel s’était vanté en Mai 2013, quand il était membre du CUP (Comité d’Union de la Possession), de pouvoir obtenir une partie des 2000 à 2500 contrats de formation/emploi proposés par le Conseil Régional et que les postulants seraient embauchés avec certitude auprès des entreprises participantes à la construction de la route littorale. Un de mes amis chef d’entreprise m’avait remis quelques CV que j’ai transmis à ce soi-disant en charge de recruter des jeunes entre autres pour faire ces formation, ce fut bien sur sans suite ce qui fut une très grande déception pour tous les jeunes qui avaient postulés.
Si le directeur de campagne participe à la rédaction de la profession de foi et aux projets de Morel, du côté promesses bidon, on va être servi.
Je tiens bien sur un dossier complet sur le sujet.
D’autre part, je n’ai aucun souvenir de cette histoire de Cap 2008, cela doit faire partie des insinuations bidons de cette équipe qui pratique une politique de caniveaux. Je n’ai jamais combattu avec Monsieur Roland Robert, j’ai toujours milité à droite (UDF) et je suis bien désolé que Monsieur Morel ait été déclaré le représentant de l’union de la droite alors qu’il n’a agi que pour la désunion. Faut-il rappeler quel odieux personnage ce Monsieur Morel est, il a traite avec un grand mépris Madame Faveur et qu’il a tout fait pour l’écarter la considérant comme une « dangereuse » partenaire pour ses ambition.
Prenez conscience que bon nombre de citoyens de sensibilité de droite ne veulent pas de Morel à La Possession. CQFD

J’ajouterais que je membre d’Objectif Réunion et comme beaucoup d’autres membres nous sommes surpris de la décision de Didier Robert d’exclure Madame Faveur ? Est-ce le fait du roi où est-il victime du syndrome Paul Vergès, exclure selon son bon vouloir. Rien ne stipule ce droit de décision régalien dans les statuts d’Objectif Réunion.

Continuer cette politique poubelle, nous veillons.

40.Posté par Que de la bouche ! le 25/02/2014 12:32
Mais jeff vous nous saoulez avec Madame Faveur !!!! qu'a t-elle pu vous donner pr que vous l'ouvrez ainsi c fatiguant à la fin, le directeur campagne de Morel ramène plus de boulot pour les jeunes que tu en ferais, qui le revois x années plutard et le remercie alors ne juge pas quelqu'un pr une chose dont tu c même pas ce qui s'est passé ! regarde son parcours... Parlons de votre Mme Faveur : elle avait bien besoin du directeur de campagne de Morel quand il était au C.U.P ou elle pendant se temp se tourné les pousses, maintenant elle envoie son jeff pour la défendre quand ts l'ont abandonné nous faites pas rire.. Le Directeur campagne de Morel à plus de neurones que vous deux réunis... Tu ne connais rien de cette personne donc ravale le peu de connerie que tu vas encore nous sortir, comme sur tous les articles pour encore descendre Morel, comme tous les jours !!! Et si tu as un problème avec Didier Robert, le Directeur campagne ou autres, va les voir directement au lieu de vomir sur tous les articles contre Morel !!!!!

41.Posté par Jeff le 25/02/2014 13:52
Mais oui post 40, d'ailleurs tous les jeunes qui ont apporté des CV à remettre à ce pitre ne l'oublieront pas ainsi que des industriels.

Rassures-toi, j'ai demandé des comptes à Didier Robert sur ce mouvement dictatorial d'exclusion, mais il est tellement empêtré dans son bricolage politique qu'il ne sait plus ou donner de la tête. Je reste dans Objectif réunion, car un jour viendra ou il faudra voter pour un nouveau président et là il a du mouron à ce faire, car je ne suis pas seul à trouver cette exclusion inique, il y en a bien d'autres qui attendent la prochaine occasion pour lui faire sentir et le faire sortir.
Tu délires, le directeur de campagne pour MALF était prévu et elle n'allait pas prendre ce clown, crois moi, il était tellement peu fiable, d'ailleurs elle ne s'était pas trompé.

42.Posté par C ma dèr ;) le 25/02/2014 19:59
bat la langue post 31! mi conai kisa i travaille ek moin non? mi coz pas de son fenm moin reflechi un peu zoizo lol mm pas compri le jeu dmot avec le pseudo Pff et là li cose... bat out cervo ptet va marcher lol

Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales