Faits-divers

La Possession : Il incendie volontairement l'appartement de son ex-compagne


La Possession : Il incendie volontairement l'appartement de son ex-compagne
Hier, très tôt dans la matinée, aux alentours de 5 heures du matin, Pascal Dolphin, 40 ans, a incendié l'appartement de son ex-compagne à la Possession. L'homme n'aurait pas supporté leur séparation. L'incendie a complètement détruit l'appartement et le bilan humain aurait pu être lourd. Son ex et le compagnon de cette dernière se trouvaient à l'intérieur au moment des faits. Légèrement blessés, il ont été transférés à l'hôpital Gabriel Martin de Saint-Paul. Pascal Dolphin a été interpellé par les gendarmes, il risque la mise en examen pour tentative d'assassinat.

Les riverains de la ZAC Saint-Laurent à La Possession ont été réveillés en pleine nuit par un incendie touchant l'appartement n°63. Il est 4H30 du matin quand Pascal Dolphin, 40 ans, se rend au domicile de son ex-compagne avec des bidons d'essence. Séparés depuis 2007, l'homme ne l'aurait pas supporté et décide de mettre le feu à l'appartement qu'il occupait avant avec son ex-compagne.

L'homme tente de rentrer dans l'appartement mais devant le refus de son ex de lui ouvrir il arrose la porte d'essence avant de mettre le feu, celui-ci se propage rapidement et détruira tout l'appartement. Les pompiers et la gendarmerie arrivent sur place, alertés par les voisins. Pascal Dolphin se trouve sur le parking regardant les flammes détruire l'appartement.

A l'intérieur, son ex se réfugie sur la fenêtre en attendant les pompiers, son nouveau compagnon, pris au piège par les flammes saute du deuxième étage. Bilan, la femme est légèrement intoxiquée par la fumée et son compagnon s'en sort avec une cheville et une vertèbre fracturée. Ils sont tous les deux évacués par les secours à l'hôpital Gabriel Martin.

Sur place les pompiers mettront près d'une heure pour circonscrire l'incendie. La gendarmerie, quant à elle, interpelle Pascal Dolphin, resté sur place, sans résistance. Il est placé en garde à vue. Il doit être présenté aujourd'hui au palais de justice de Champ-Fleuri où il pourrait être mis en examen pour tentative d'assassinat avec préméditation.
Dimanche 6 Mars 2011 - 09:37
Julien Delarue
Lu 1779 fois




1.Posté par noe974 le 06/03/2011 09:59
Ce monsieur ne connaît pas que dans 2 jours ce sera la "Journée Internationale des Droits des Femmes" ?

Un macho ne connaissant que l'utilisation de la force !!

2.Posté par Brrrrrr le 06/03/2011 11:04
Ben le nouveau compagnon la sauté mais en laissant sa compagne dans feu. Lé joli; elle y peut tenter retrouve un nouveau compagnon qui restera avec elle même dans le feu. Allez savoir si nana bougre comme çà!!!

Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 2 Décembre 2016 - 17:53 Le CROSS évacue un marin philippin par hélicoptère

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales