Municipales 2014

La Possession: Europe Ecologie les Verts intègre la liste Miranville


La Possession: Europe Ecologie les Verts intègre la liste Miranville
La Section Europe Ecologie les verts de la Possession apporte son soutien officiel à Vanessa Miranville pour ce second tour des élections municipales. La prise de distance entre les deux formations datait du départ de Vanessa Miranville d'EELVR il y a trois ans.

Le groupe des Verts de la Possession fait mieux que soutenir la candidate puisque l'un de ses représentants - à savoir Jérôme Ample Mouniama - obtient un ticket sur la liste remodelée Miranville/Hubert. Jérôme Ample Mouniama est certes positionné en fin de liste, en 34e position. Il était 9e sur la liste PLR de Gilles Hubert.

"Comme nous l’avions dit lors de la conférence de presse de reconstruction de la section EELVR à la Possession le 18 février 2014, nous étions favorables à un rassemblement des forces de progrès dès le premier tour, pour contrer Roland Robert et mettre fin à son règne. C’est pour cela que nous avons rejoint la liste de rassemblement de Gilles Hubert du PLR avec Energie  Nouvelle, le mouvement Progrès et la société civile", rappelle le groupe EELVR.

"Aujourd’hui, en faisant fusion avec le PLR d’Huguette Bello, Vanessa Miranville se rapproche des forces de progrès de la gauche et cela va dans le sens de la ligne politique d’EELV au niveau régional et national. Pour rester cohérent dans notre engagement et faire gagner et amplifier la cause écologiste, nous soutenons Vanessa Miranville", poursuit l'équipe qui compte bien "défendre des marqueurs écologiques forts comme  la gestion de l’eau, la gestion des transports, la gestion des déchets, la démocratie ainsi que la question de l’emploi et celle du logement sur cette liste de rassemblement".
Mercredi 26 Mars 2014 - 09:39
Lu 1362 fois




1.Posté par palaxsa le 26/03/2014 08:04
Mangée cochon.

2.Posté par Y EN A MARRE DE CES BETISES!!!! C PAS POSSIBLE!!! le 26/03/2014 11:20
POURRIEZ VOUS LUI DEMANDER LE PROGRAMME SVP PARCE QUE ON LUI DEMANDE MAIS ELLE N ENTENND RIEN!!!!

3.Posté par on rigole le 26/03/2014 12:56
apres avoir critique sans cesse miranville, y accepte une place dans les derniers ! vanessa sait comment ridiculiser son monde.

4.Posté par Raphael MITHRA le 26/03/2014 13:08
L'élection n'est pas une fin en soi, il faudra créer de véritables "comité de kartié" ouverts à tous capable de faire émerger des projets structurants, devenir de véritable interfaces avec les élus, contrairement aux anciens "conseils" de quartier de l'autre, coquilles vides et insipides.
L'idée de ces comités s'inspire de la démarche autour du "budget participatif"...à suivre, dès lundi 31!

5.Posté par Eloise le 26/03/2014 14:17
Mme miranville on vous demande quelque chose de précis MAIS VOUS NE RÉPONDEZ PAS !!!!!!! Vous n écoutez que votre équipe tout aussi incompétente que vous . Et oui il ne suffit pas d avoir des diplômes pour être bien . Par contre tout vous monte a la tête ... Attention madame la lumière pourrait vous brûler . J espère vraiment que vous resterez dans l'ombre . Et ci tel n est pas le cas je pense que vous allez bien servir les familles de votre équipe avant nous qui ne sommes juste capable de déposer un bulletin dans l urne ....

ALORS JE VOUS POSE LA MÊME QUESTION QUE POSTE 1 ..... QUE COMPTEZ VOUS FAIRE , QUEL EST VOTRE PROGRAMME ????

Si pardon des bancs, des arbres c est vrai que 6 années de mandats risquent de ne pas suffire pour réaliser de tels projets ... BRAVO MADAME MIRANVILLE et MERCI DE PRENDRE LES POSSESSIONNAIS POUR DES COUILLONS

Continuez à faire avaler des couleuvres et retournez sur les BANCS de vos classes . Quoique il paraît que vos élèves ont beaucoup progressés depuis votre départ malgré un gros gros retard sur le programme .... Peut être qu il n y en avait pas de programme vous n avez pas l'air de bien apprécier ce mot PROGRAMME ou en connaître son sens ......

En souhaitant que dimanche les électeurs et électrices ne se trompent pas

6.Posté par Blablabla le 26/03/2014 14:25
"Vanessa, Fé pété" !!!

7.Posté par citoyen le 26/03/2014 14:30
Il paraît que les verts qui historiquement viennent de la gauche... sont pour la légalisation des drogues douces, c'est vrai ça ?? Je n'ai jamais vu de programme de société de la part des écologistes, d'ailleurs, peut-on être contre le modèle actuel de société et continuer à y participer ne serait-ce qu'en faisant des accords électoraux ?

8.Posté par Y EN A MARRE DE CES BETISES!!!! C PAS POSSIBLE!!! le 26/03/2014 15:38
les "verts" ne peuvent que s'allier, ils ne sont que des compléments de "programme" et je ne voit pas ce que c'est 3 là font là puisqu'il n'y en a pas de PROGRAMME!!
Au fait, au national et "verts" sont ils au courant de votre démarche, c'est risqué vous pourriez vous faire viré comme Vanessa il y a quelques années!!!

9.Posté par Tulipe le 26/03/2014 17:05
C clair ils vont tous se faire virer des verts . Je croyais que Vanessa avait claqué la porte des verts pour être seule .... Et oui encore une fois QUEL EST VOTRE PROGRAMME ???

Ayez au moins chère madame miranville la délicatesse de répondre aux questions et ne pas faire répondre vos colistiers naïf tous autant qu ils sont .

Je connais des gens qui ont fait campagne avec vous en 2011 , vous étiez alors très contente de les avoirs avec vous et aujourd'hui ils attendent encore votre visite ou un coup de téléphone ...
Si certaine personne ont été contactée mais très tard car vous aviez déjà choisi de faire du racolage sur les marchés ou dans la rue ....
Lamentable madame d agir ainsi et surtout quand on voit le peu respect envers les habitants . Lors de vos " meeting" vous faite le jolie cœur vous bavez sur les uns et les autres , vous promettez des blablas. Savez vous concrètement faire autre chose ?

Encore une question a laquelle vous pourriez répondre !!!!!!

Bonne soirée madame

10.Posté par Y EN A MARRE DE CES BETISES!!!! C PAS POSSIBLE!!! le 26/03/2014 19:54
Mme miranville fait le vide autour d'elle et ceux qui la connaissent la fuit!! les verts, ces anciens colistiers!!
j 'espére juste ne pas avoir a fuire la Possession a cause d'elle!!!

11.Posté par Decu de Gilles Hubert le 26/03/2014 21:01
Je ne comprend pas le choix de faire de ce bonhomme qui ne vaut rien, de lui donner une place qu'il ne mérite pas. D'autre membres du PLR compétent aurez mériter une meilleure attention.
Vraiment nulle

12.Posté par ZOUPETTE le 27/03/2014 08:41
Melle Vanessa MIRANVILLE sera le prochain maire de la Possession...!! il en sera fini alors au règne des affairistes magouilleurs et consorts...Des projets pharaoniques seront abandonnés, les personnes qui gravitent autour de ces projets également seront recadrées et resteront à leur place comme par exemple cet entraîneur de natation qui se remplit bien les poches et espère très vite la réalisation de SA piscine olympique...Vanessa i rente dimanche soir et dès lundi les magouilles et magouilleurs auront du souci à se faire!!!! allez VANESSA MIRANVILLE

13.Posté par LA PRUNE le 27/03/2014 09:03
pour POST 5. ELOISE

son programme existe .

Pour cela , vous pouvez vous rendre à sa permanence : un exemplaire vous sera remis.

mais ne ditez pas n'importe quoi SVP avant de lire son programme.

14.Posté par Eloise le 27/03/2014 09:52
A poste 13
C est un comble !!!!! Il faut maintenant ce déplacer pour connaître le PROGRAMME DE CETTE DAME . N importe quoi , vous prenez vraiment les gens pour des imbéciles .

Cela signifie que moi qui ne peux pas me déplacer je n ai pas le droit de regard sur votre pseudo PROGRAMME . Je rêve
Allez stop .

En plus cette mme MIRANVILLE ne répond même pas !!! Elle fait répondre ses petits moutons. C est tout simplement scandaleux , honte a vous et si vous avez la chance de prendre la mairie " sans en connaître son fonctionnement avec votre amie de métropole comme DGS " et bien il ne faudra pas compter sur vos réponses . Pauvre de nous et pauvre commune .....

Gardez bien vos petites mains et un conseil mme MIRANVILLE NE LES OUBLIEZ PAS APRÈS LES ÉLECTIONS CAR VOUS AURIEZ UNE TENDANCE A LAISSER TOMBER LES GENS TRÈS FACILEMENT ET A OUBLIER LE TRAVAIL QU ILS ONT FAIT.

et pour en revenir a votre hypothétique programme " faut t il en avoir fait un " et bien madame gardez le bien au chaud a votre permanence il pourrait vous être très utile.

15.Posté par Raphael MITHRA le 27/03/2014 10:51
à post 14:
" La haine ne peut pas chasser la haine. L'amour peut le faire." – Martin Luther King Jr.

16.Posté par Eloise le 27/03/2014 12:28
Non poste15 . Na poin la haine juste réaliste et pas naïve , il faut rendre a César ce qui appartient a césar . C est tout

Bien à vous

17.Posté par Eloise le 27/03/2014 12:29
Non poste15 . Na poin la haine juste réaliste et pas naïve , il faut rendre a César ce qui appartient a césar . C est tout

Bien à vous

Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales