Faits-divers

La Possession : Deux boulangeries braquées ce matin

La loi des séries continue et le mode opératoire reste le même. Vers 7 heures ce samedi matin, deux hommes cagoulés ont menacé les employés de deux boulangeries sur le territoire de la Possession, l'une en centre ville, l'autre dans l'écart de Sainte-Thérèse. Les deux hommes ont eu le temps de repartir avec la caisse sans que les employés ne puissent intervenir car sous la menace d'armes blanches.


La Possession : Deux boulangeries braquées ce matin
Ces nouveaux vols répondent à la série qui a commencé d'abord à Saint-Paul cette semaine. Entre mercredi et jeudi. quatre braquages de la sorte avaient eu lieu. Un premier braquage s'était déroulé dans la station-service Incana de Saint-Paul suivi de près par deux autres jeudi matin. Le premier avait eu lieu à la station-service de la Possession, avant la route du Littoral, aux alentours de 5 heures du matin.

Trois hommes armés ont pénétré dans la station et ont exigé la caisse aux employés de la station. Un des employés a été blessé par un des braqueurs. Sous la menace, la caisse de la station a été remise aux malfaiteurs qui sont repartis dans une voiture où attendait un quatrième homme. Le montant du butin emporté par les braqueurs n'a pas été communiqué.

Un peu plus tard, à Saint-Paul, la boulangerie qui se trouve près de la gare routière a été la cible d'une attaque à main armée vers 6 heures. Un homme a braqué un fusil sur le patron, exigeant là aussi qu'on lui remette la caisse. L'homme est reparti avec l'argent, dont le montant est "faible" selon le patron de la boulangerie.

Enfin, toujours sur Saint-Paul, plusieurs magasins ont été visités dans la nuit de mercredi à jeudi par des cambrioleurs, le Hyper Jardin et le magasin Helder ont été cambriolés.
Samedi 31 Mars 2012 - 09:41
.
Lu 1853 fois




1.Posté par c''est moi ! le 31/03/2012 10:09
Ces braqueurs sont vraiment des amateurs !
Que peuvent-ils trouver dans une boulangerie ?

C'est pas à cet endroit qu'on peut trouver des € ....

2.Posté par curebien le 31/03/2012 12:04
On va nous rabâcher que la faute revient aux parents qui n ont pas su éduquer leur enfants.....moi je m inquiète des ressemblances avec les films.


Pour information, en banlieue parisienne, le grand banditisme s inspire des films et font de même.

3.Posté par E. Delest le 31/03/2012 13:03
Dans le temps lontan la boulangère avait des écus
car elle savait bien enfourner ...

et là c'est les gendarmes qui ont du pain sur la planche

4.Posté par mazenbron le 31/03/2012 13:26
Et si c'était pour permettre à Zorratenon de redistribuer aux pauvres ?
Ou bien une manipulation de Mistersarko pour créer une fausse impression d'insécurité ?

5.Posté par Thierry le 31/03/2012 14:05
Voilà ce qui se passe quand on diminue le nombre des agents des forces de l'ordre.... Volilà ce qui se passe quand on restreint les pouvoirs des agents des forces de l'ordre ....

La résultante à venir : le citoyen devra se faire justice tout seul... Cela ne va pas tarder ... c'est l'un ou l'autre ... Si la vie est dure, c'est pour tout le monde... Aussi, pour celui qui se lève tôt le matin pour travailler pour lui et pour ses employés...

TROP FACILE DE VOLER .... sous la menace d'une arme et traumatiser à vie les honnêtes gens qui tentent de gagner leur vie.... faire attention, la roue tourne... certains voleurs en ont déjà faits les frais ...

6.Posté par ASSENJEE.M le 31/03/2012 16:29
Les commerces devraient s'équiper tous de bombes lacrymogène,il en existe une multitude de modèles en vente dans les armureries et légales.Chaque employé aura sa bombe sur lui accroché à la ceinture comme les vigiles.
A chaque fois c'est le même refrain depuis des années et aucun patron ne prend des mesures pour leurs employés.Ils faut les équiper.Un bon coup de gel dans le visage de ces petits voyous,je puis vous assurer qu'ils vont le sentir passer.

7.Posté par Arretez de faire les kons !!! le 01/04/2012 00:44
Ces brakeurs sont surtout des bras cassés ... des vrais crétins !!! Attaquer des commerces en début de journée quand aucun client n'a encore fait des dépenses ! Ah Ah Ah les abrutis ...


http://www.zinfos974.com/La-Possession-Muni-d-un-sabre-il-repart-avec-la-caisse-d-un-tabac-presse_a39771.html : impossibilité de laisser un commentaire.

8.Posté par JEP le 01/04/2012 05:37
Six braquages à l’île de la Réunion en une semaine ! Continuez d’augmenter les cigarettes, alcools et carburant (véritables produits laitiers de l’économie) ces braquages vont se multiplier à l’envi ; les jeunes n’ayant pas d’argent pour en acheter n’auront d’autres alternatives que de braquer petits commerçants et autres ; et en dernier recours les p’tites vieilles à la sortie des bureaux de poste ; un seul mot « BRAVO ! »

9.Posté par Bertrand le 01/04/2012 09:43
3.Posté par E. Delest le 31/03/2012 13:03

là c'est les gendarmes qui ont du pain sur la planche


et les boulangers sont dans un pétrin

Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales