Revenir à la rubrique : Faits divers

La Montagne: Un père tue sa fille de 4 ans avant de se suicider

Un homme aurait tué sa fille de 4 ans avant de se donner la mort dans un lotissement de la Montagne à Saint-Denis. Les deux corps sans vie ont été retrouvés au domicile du père de famille en fin de matinée. Les enquêteurs procèdent aux investigations pour déterminer les circonstances de ce qui ressemble à […]

Ecrit par . – le dimanche 01 juillet 2012 à 14H21

Un homme aurait tué sa fille de 4 ans avant de se donner la mort dans un lotissement de la Montagne à Saint-Denis. Les deux corps sans vie ont été retrouvés au domicile du père de famille en fin de matinée.

Les enquêteurs procèdent aux investigations pour déterminer les circonstances de ce qui ressemble à un nouveau drame familial.

Des premiers éléments, il ressort que Frédéric Pontiac, un chef d’entreprise, n’aurait pas supporté que sa femme l’ait quitté pour refaire sa vie avec un autre homme.

Habituellement, c’est la maman qui avait la garde de l’enfant mais, ce week end, c’était au tour du papa d’avoir sa fille avec lui.

On ne connait pas encore précisément les circonstances de la mort de la fillette. Une chose est sûre : on n’a relevé aucune trace de strangulation sur son corps. Frédéric Pontiac de son côté s’est tailladé les veines avant de se pendre.

Il a laissé une lettre expliquant son geste.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique