Faits-divers

La Montagne : L'incendie en passe d'être maîtrisé


La Montagne : L'incendie en passe d'être maîtrisé
18h10 : L'hélicoptère bombardier d'eau est à nouveau mobilisé à la suite d'un nouveau départ de feu, dans un endroit difficile d'accès.

15h45 : L'incendie qui s'est déclaré au niveau du parc du Colorado est en passe d'être maîtrisé par les pompiers, qui combattent le feu depuis la fin de matinée. Le feu s'est arrêté à une cinquantaine de mètres seulement de la résidence des Huppes de Bourbon, chemin du Piton Trésor, où les habitants, attroupés dehors, étaient plutôt inquiets de voir le feu se rapprocher. L'hélicoptère bombardier n'est plus utilisé pour le moment.

Trois départs de feu de broussailles se sont déclarés à La Montagne, au niveau du parc du Colorado en fin de matinée. Les flammes sont attisées par le vent assez fort qui souffle. L'incendie est visible depuis le centre-ville de Saint-Denis.

Une dizaine de sapeurs pompiers sont sur place et luttent en ce moment pour maîtriser le feu. Il n'y a pas d'habitations autour mais les soldats du feu ont peur que l'incendie se propage à cause du vent. Un hélicoptère bombardier d'eau est arrivé en renfort.

La Montagne : L'incendie en passe d'être maîtrisé
Dimanche 16 Septembre 2012 - 13:23
Lu 1864 fois




1.Posté par noe le 16/09/2012 16:07
Il commence à faire chaud et sec ... attention quand on jette son mégot ... ça peut déclencher un grand feu et détruire l'environnement !

Bravo à nos pompiers qui luttent dur !

Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Lundi 5 Décembre 2016 - 08:55 Quatre blessés graves en cette fin de week-end

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales