Sport

La Mégavalanche aura lieu ce week-end

La célèbre course de VTT partira du Maïdo, ce dimanche. Les qualifications sont prévues ce samedi.


Avis aux amateurs de sensations fortes, la vingtième édition du Mégavalanche de Saint-Paul se tiendra ce week-end.

Le samedi, place aux courses de qualification, avec un départ de Bellemène et une arrivée à Savanna. Professionnels comme amateurs peuvent concourir. Selon leur temps, les sportifs décrocheront une place pour participer à la Mégavalanche, à la Méga Challengers ou à la Méga Amateurs. Une course marmaille est également prévue dans l'après-midi.

Le top départ de la Mégavalanche sera donné au Maïdo ce dimanche aux côtés notamment du champion Rémy Absalon (vainqueur Mégavalanche Alpe d'Huez) et de Jordan Payet (champion de France DH Cadet 2014). Les VTTistes descendront les sentiers jusqu'à rejoindre le littoral ouest. A vos vélos !
Lundi 23 Novembre 2015 - 17:08
Lu 915 fois




1.Posté par Local rider 974 le 23/11/2015 16:50
Inscription trop onéreuse pour une piste qu on roule toute l année, sans parler d une organisation bâclée orchestrée par mr Edward qui utilise les rider pour payer les vacances aux pilotes pro et encaisser les subventions....en échange on a eu droit à de la bière (même pas locale) chaude et périmée, des boissons fruitées périmées, de l eau chaude a l arrivé....quand on sait comment sont organisées les courses en métropole type alpe d'huez il se fout vraiment de nous, pas étonnant qu il y ait de moins en moins d inscrit. Pour ma part ma fé a li en marron, nou lé pas plis, nou lé pas moin.

Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Lundi 5 Décembre 2016 - 15:32 Surf: Johanne Defay est 5e mondiale

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales