Revenir à la rubrique : Blog de Pierrot

La Mairie de la Possession roule pour la CGTR

Le Syndicat CFDT au travers de son délégué départemental Alain Many a rédigé un courrier des lecteurs dans la presse écrite pour évoquer les méthodes d’un autre temps sur le déroulement des élections professionnelles à la Mairie de la Possession où le syndicat CGTR serait très favorisé pour sa campagne par rapport aux deux autres […]

Ecrit par Pierrot Dupuy – le vendredi 31 octobre 2008 à 06H25

Aucune image à la une trouvée pour cet article.

Le Syndicat CFDT au travers de son délégué départemental Alain Many a rédigé un courrier des lecteurs dans la presse écrite pour évoquer les méthodes d’un autre temps sur le déroulement des élections professionnelles à la Mairie de la Possession où le syndicat CGTR serait très favorisé pour sa campagne par rapport aux deux autres la CFDT et L’UNSA.

Un courrier du Maire sans signature, a été distribué au personnel le 21 Octobre dernier dénonçant le courrier de la CFDT comme une diatribe, des injures, contenant des propos outrageants voire diffamatoires etc… menaçant de déposer plainte contre le syndicaliste. J’espère qu’il en tremble encore car les foudres de cette mairie pluraliste vont s’abattre sur lui!

Pour se justifier la Mairie prétend pratiquer la pluralité syndicale. Très bien, mais alors pourquoi les autres syndicats (CFDT et UNSA)  ne peuvent se promener toute la journée et faire campagne, comme la CGTR, auprès des différents services municipaux?

 

D’ailleurs la Mairie a même fermé le Point d’Accès au Droit peu de temps après son inauguration (effectuée à grand renfort de publicité en présence du Procureur Muguet en personne, du président du Tribunal de Grande Instance Pierre Lavigne,  du Préfet etc……) afin de permettre à l’employée qui tient ce bureau de renseignement de faire campagne pour la CGTR avec d’autres autres employés, dont la fille du Maire également embauchée au cabinet depuis peu.

Il ne fait donc aucun doute que, comme l’a affirmé Alain Many, que le personnel communal est bel et bien  utilisé par la CGTR. D’où les questions suivantes: ces employés sont ils en congé depuis plusieurs semaines? Sont-ils en train de travailler pour la CGTR sur leur temps de travail?

Il serait bon que le Procureur Muguet, qui connait maintenant bien les lieux, s’interroge sur ce qui se passe dans cette commune de l’Ouest…

Aux dernières nouvelles, la CGTR  vient de faire distribuer des invitations dans la Mairie à une « fête syndicale » avec pot de l’amitié à l’ensemble du personnel pour le jeudi 30 octobre 2008 en fin de journée.

Ce courrier distribué par un personnel communal dans la Mairie prouve bien que la Mairie « roule » pour la CGTR à l’occasion de ces élections prud’hommales, d’autant que le fils de l’adjoint Tréport est sur la liste CGTR…

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Pierrot Dupuy : Les ennemis de mes ennemis sont mes amis

La question a tourné en boucle sur toutes les radios et toutes les télévisions durant le week-end : Le Rassemblement national est-t-il devenu un parti fréquentable et a-t-il réellement abandonné les idées racistes de son fondateur Jean-Marie Le Pen?

Pierrot Dupuy – Ces salauds de chômeurs

Le patron des Républicains propose rien de moins que de vendre encore plus d’essence et de gasoil. Et cerise sur le gâteau, de le faire payer par ces salauds de chômeurs !