Revenir à la rubrique : Sport

La Liga espagnole rejette le chèque de paiement pour le transfert de Neymar

Nouveau rebondissement dans le feuilleton Neymar. La clause libératoire de la star brésilienne, d’un montant de 222 millions d’euros, permettant son départ du FC Barcelone vers le PSG, a bien été déposée auprès de la ligue espagnole de football, mais a été refusée par celle ci. C’est un porte-parole de la Liga qui a confirmé […]

Ecrit par Zinfos974 – le jeudi 03 août 2017 à 18H23

Nouveau rebondissement dans le feuilleton Neymar. La clause libératoire de la star brésilienne, d’un montant de 222 millions d’euros, permettant son départ du FC Barcelone vers le PSG, a bien été déposée auprès de la ligue espagnole de football, mais a été refusée par celle ci.

C’est un porte-parole de la Liga qui a confirmé l’information ce jeudi. C’est un avocat spécialisé en droit du sport, Juan de Dios Crespo, qui a déposé ce chèque au siège de la ligue de football professionnel espagnol, a révélé le quotidien ibérique Marca.

Le président de la Liga, Javier Tebas, avait menacé dans plusieurs interviews données ces derniers jours qu’il n’accepterait pas l’argent lié au transfert de Neymar. Le clan de la star brésilienne souhaiterait désormais négocier avec la FIFA pour valider -du moins temporairement- ce transfert.

Mais comme l’a fait remarquer le rédacteur en chef football de RMC Sport, Mohamed Bouhafsi, même si la Liga espagnole fait des pieds et des mains pour bloquer ce transfert, elle ne pourra rien faire si l’UEFA « au-dessus de la Liga », valide l’opération.

Neymar est pressenti pour être présenté vendredi à Paris. Il avait déjà passé mercredi sa visite médicale à Porto.

 

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

La présidente de la commission de régulation de l’énergie en visite à La Réunion

Emmanuelle Wargon, présidente de la commission de régulation de l’énergie (CRE), sera en déplacement à La Réunion du 9 au 12 avril 2024. À cette occasion, elle rencontra les élus du territoire, ainsi que de nombreux acteurs de l’énergie. Elle s’était déjà rendue à La Réunion par en 2021 alors qu’elle était ministre de la Transition énergétique.

Champ’- Agne pour J-Nette

Ce dimanche 31 mars, la Baie de Saint-Paul a été le théâtre d’une régate organisée par le Club Nautique Portois : « La Champ’ » : 7 bateaux sur la ligne de départ. Les régatiers se sont affrontés dans des conditions météorologiques changeantes, sous un vent de sud-ouest n’excédant pas les 10 nœuds. La compétition s’est déroulée en 3 manches distinctes.