Revenir à la rubrique : Blog de Pierrot

La Justice est indépendante. Vraiment ?

Il y a un mois, la Gauche était à la ramasse dans les sondages… Aucune chance que le candidat qui s’apprêtait à être désigné par les primaires figure au second tour. Il y a 15 jours -eh oui, seulement 15 jours, on dirait une éternité tellement de choses se sont passées entretemps- explose la bombe […]

Ecrit par zinfos974 – le mardi 07 février 2017 à 14H02

Il y a un mois, la Gauche était à la ramasse dans les sondages… Aucune chance que le candidat qui s’apprêtait à être désigné par les primaires figure au second tour.

Il y a 15 jours -eh oui, seulement 15 jours, on dirait une éternité tellement de choses se sont passées entretemps- explose la bombe du « pénélope gate« . Le jour même, le parquet national financier se saisit de l’affaire, le lendemain ont lieu les premières perquisitions et depuis, les journaux publient régulièrement des compte-rendus d’auditions censés être secrets. Qui donc a le pouvoir de faire fuiter ces documents dans la presse si ce n’est des magistrats? Je vous laisse deviner dans quel but et à la demande de qui…

Et voila que ce matin, « une source judiciaire » informe l’AFP que Nicolas Sarkozy va être renvoyé en correctionnelle dans l’affaire Bygmalion. Pas question ici de dédouaner l’ancien président de la République. Son cas est indéfendable et nous n’essaierons pas de le défendre. Saluons simplement le timing qui tombe à pic, deux mois et demi avant le 1er tour des présidentielles.

Fillon, Sarkozy… Ils avaient quoi sur Juppé, dans l’hypothèse où il serait sorti vainqueur de la primaire à Droite ? Demandez-vous maintenant pourquoi le maire de Bordeaux ne souhaite pas être le plan B en cas d’abandon de Fillon ?…

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Pierrot Dupuy : Les ennemis de mes ennemis sont mes amis

La question a tourné en boucle sur toutes les radios et toutes les télévisions durant le week-end : Le Rassemblement national est-t-il devenu un parti fréquentable et a-t-il réellement abandonné les idées racistes de son fondateur Jean-Marie Le Pen?

Pierrot Dupuy – Ces salauds de chômeurs

Le patron des Républicains propose rien de moins que de vendre encore plus d’essence et de gasoil. Et cerise sur le gâteau, de le faire payer par ces salauds de chômeurs !