Blog de Pierrot

La France a un nouveau pharaon, Toutenmacron

Lundi 8 Mai 2017 - 14:20

Capture d'écran BFMTV
Capture d'écran BFMTV
"Je vous servirai avec humilité", a déclaré hier soir Emmanuel Macron à l'occasion de son premier discours de Président.

Le tout avec en arrière-plan la pyramide du Louvre...

C'est Yannick Jadot, le leader écologiste, qui a trouvé la bonne formule en le qualifiant de "Toutenmacron" !

Pour l'humilité, c'est mal parti. Pour le reste, on verra...
Pierrot Dupuy
Lu 1903 fois



1.Posté par Homère d Alors le 08/05/2017 16:32

Comme toute cette mise en scène a été étudiée savamment il est évident que c'est plus qu'un clin d'œil aux illuminati.
L'article de l'express est éloquent.

Toutenmacron ignore donc la culture française qu'il affirme ne pas exister mais question illuminati, FM et culture mondialiste il doit être plus qu’initié.

2.Posté par Elle le 08/05/2017 16:52 (depuis mobile)

"Je vous servirai avec humilité" !??!

Vu son programme, son comportement durant la campagne et hier soir encore ... ben, disons nout ventre lé plein !

3.Posté par KLOD le 08/05/2017 17:23

beau symbolisme .................. le reste , des commentateurs à peine "rigolo" .........................., c'est un métier !

4.Posté par L'Ardéchoise le 08/05/2017 20:32

Les complotistes ne marchent pas, ils courent ...
Il fallait s'y attendre.
Les méfaits du Net.

Laissons donc du temps au temps !

5.Posté par GIRONDIN le 09/05/2017 06:53 (depuis mobile)

.... Avec humilité....

Ben oui ELLE c''était le moment où jamais de le préciser, l''évidence sautait au zieux, nom de dieu !

Le pire d''hollande et de Sarko dans un seul boug....... Toutenmacron excellent !

Je lui donne 2 mois avant d''être haï !

6.Posté par Alwatani (الوطني le 09/05/2017 09:03

"Je vous servirai avec Nullité".

7.Posté par JANUS le 09/05/2017 09:33

Vous avez l'air de vous moquer en lui donnant ce surnom ... Mais sachez que Toutankhamon était surnommé "le souverain qui restaure" :-) :-) :-)

Il a hérité à 9 ans d'un pays faible et instable et l'a restauré avant de mourir à 19 ans :-) :-) :-) ...

Il a remplacé le système de croyance en ATON, en celui d'une croyance en AMON :-) :-) :-) Changeant ainsi le visage et l'avenir de son pays :-) :-) :-)

Alors comparer MACRON à TOUTANKHAMON ne peut être qu'un bon présage pour notre pays :-) :-) :-) ...

8.Posté par lapoletchi le 09/05/2017 09:51

jamais content ....

sarko trop bling bling
hollande : trop "normal"
macron : trop "président " ?????

moi ca me va .....

9.Posté par Kayam le 09/05/2017 09:57

C pas Le PEN
C pas FILLON
c laksébon !

10.Posté par @ 8.Posté par lapoletchi le 09/05/2017 09:51 le 09/05/2017 13:09

Quand la peau va griffe a ou et le grain va trangle a ou, ou vi ni dit si i va a ou toujours... XD

11.Posté par une réunionnaise 97410 le 09/05/2017 15:20

c'est normal que la population est méfiante, ne croit plus en rien, car pendant 30ans, 40ans, lés élus leur ont tourné "cari sous riz".Ceux qui ont la quarantaine passé 50ans, ils ont vu leurs parents dans les memes conditions, résultats ils en ont marre.Si un foyer n'a pas de travail avec des enfants et tout c'est galère, et si en option ils habitent chez les parents car n'arrivent pas à avoir son chez soi, c'est plus que galère....;
Il y en a sur notre ile qui ont 50 ans et plus, ils ont des années de chomage derrière eux et toujours pas de travail.Les années passent vite.Il faut comprendre la colère sur notre ile, des années, ils ont suppliés, monter, descendre pour avoir quelque chose certains et ce sont les bureaux où ils vont qui décident combien de jours ils doivent monter, descendre et souvent pour rien, aucun résultat, tous ces comportements usent la population.Il y a un général qui disaient de ne pas maltraiter, de ne pas leur crier dessus pour un oui pour un non, de ne pas les affamer, ne touchez pas à mes hommes, "j'ai besoin d'eux", sans eux, je ne peux rien.....
Sur notre ile, il y a 52% de pauvreté, le chomage c'est pire.
Qu'est ce qu'on peut attendre à des élus qui n'arrivent meme pas à conclure une demande de logement durant parfois 10 ans d'attente?Evidemment, les personnes qui sont dans ces cas, ne votent pas.Les aides pour rénover l'habitat et tout, les personnes disent "çà tient pas de bout" car c'est les associations qui retroussent leurs manches et aident.Je donne des exemples.
Et là pour les législatives tout ceux qui sont occupés quand on a besoin d'eux, sortent du bois, passent sur les médias sur notre ile et parlent de la pauvreté....et en face, il y a la population qui se demande "comment il va "déconner", et faire "c..."
Il faudrait que les journalistes de notre ile font des études très approfondies et éclairent la population concernant ce systeme sur notre ile, mais ils n'ont pas « assez de poids » pour çà, pour savoir si les dires de toutes les personnes qu'on rencontre disent, dans les administrations, ce sont les memes familles qui sont « en l'air », meme dans l'avion quand on discute avec des gens,c'est le sujet favori, meme le FN le dit.Est ce que c'est vrai ou ce sont « des la dit la fé » ?est ce que c'est vrai ?
Et c'est pour cela ils ont voté FN pour tout changer, ou Mélenchon, cad les extrèmes.Et ils disent aprés ce sera les petits enfants les enfants et ce sera toujours ainsi sans changement.
La population dit que les enfants des élus reviennent sur notre ile, et ont du travail.Et eux, ils vont en métropole au canada, à l'étranger et c'est ainsi.J'essaie de comprendre sur ce sujet, je préfère les écouter,je ne réponds rien, mais je n'ai pas de réponses pour eux sur mon ile.Je suis triste qu'il en soit ainsi.Comment leur dire que la solution n'est pas le FN, les extrèmes?

12.Posté par JOLACAILLE le 09/05/2017 15:57

M DUPUY retombe à nouveau au niveau du comptoir de bistrot. quel jeu de mot fabuleux n'est ce pas mais hélas à côté de la réalité historique (voir l'excellente info de JANUS) n'était ce pas l'occasion de rappeler à ceux qui l'ignorent que le Louvre est un symbole de la grandeur politique et culturelle de la France, et qu'en avançant seul avec l'hymne européen il s'agissait de rappeler au monde que la France en se dotant d'un tout jeune Président marquait à nouveau sa capacité à aller de l'avant....
Qu'on l'ai souhaité ou non, nous avons un Président élu, la démocratie commande qu'on le respecte, et le bon sens qu'on le laisse agir avant de dénigrer

13.Posté par Tour de passe passe ? le 09/05/2017 18:57

Je retente une 3ème fois de poster mon commentaire (hier et ce matin) sou un autre article de zinfos..

http://www.zinfos974.com/Emmanuel-Macron-elu-President-de-la-Republique_a113852.html
://


65.Posté par Zarin le 08/05/2017 18:44

J'ai posté hier soir vers 20 h 30 un commentaire qui ne paraît pas: J'espère que celui-ci passera.

Il est plus que curieux qu'un PARFAIT INCONNU ou QUASI INCONNU de mêm pas 40 ans avec un parti né en avril 2016 (11 mois) (-DU JAMAIS VU SOUS NOTRE REPUBLIQUE ET MËME AVAANT) financé par je ne sais qui (banques..... certainement) et après avoir été conseiller à l'Elysée puis Ministre de l'Economie, "trahisse" son camp PS en démissionnant, créant un autre parti et soit ensuite plébiscité par le président PS Hollane et les cadre nationaux et locaux PS , ainsi que par la majorité des médias depuis un an?

Après que comme par hasard le candidat de droite qui devait arriver en tête (Fillon) a été "heureusement" (merci le cabinet noir) éliminé, et le candidat OFFICIEL du PS, B. Hamon, a été "viré" politiquement.

Sachant qu'il y aurait barrage face au second candidat (MLP, la "bête immonde" surdiabolisée, ou JLM, le coco).

Je précise ne pas être pour le FN ou d'ailleurs aucun autre de ces partis.

Mais je ne crois pas aux coincidences et n'aime pas le mensonge d'Etat à ce niveau là, et la manipulation de masse.

Donc, si tout ceci n'est pas coincidence (comme la pyramide du Louvre et la pyramide des billets de banque de 1 dollar US), chapeau bas les artistes de la manipulation de masse. Pour nous avoir VENDU ce "package" PS/européiste/financier.

=> PS national et local: vaste escroquerie?

=> Coup d'Etat médiatique et électoral de masse?

=> En Marche, un PS modifié genre" "sous marin" relooké?

C'est en tous cas du jamais vu à ma connaissance sous la Vème république voire la plupart des précédentes. Je me trompe?

Quant aux autres coincidences troublantes:

- la pyramide: symbole maçonnique par excellence qu'on retrouve aussi sur le billet de 1 dollar US.

- ou le président Hollande qui vient chercher "son" poulain lors de la cérémonie aux Invalides, alors que EM n'est pas encore intronisé Président.

Vous avez dit normal? Tout est normal, bien sûr... Allez, circulez, y'a rien à voir!

14.Posté par Algue no stra le 09/05/2017 19:34 (depuis mobile)

Le symbole maçonnique..rien de plus..

15.Posté par Alwatani (الوطني le 09/05/2017 22:13

@14
Franc mac certes, mais surtout faux jeton.

16.Posté par VIEUX CREOLE le 09/05/2017 23:42

CE N'EST PAS parce que Didier Robert A ÉTÉ SURNOMMÉ " LE PHARAON DE LA PYRAMIDE INVERSÉE" ( personne ne lui a donné d'ailleurs, le qualificatif de "Toutankhamon" , ni même de "PETIT Toutankhamon ) QU 'IL FAILLE - PAR DÉRISION "- APPELER MACRON " TOUTANMACRON" comme l’écologiste Yannick Jadot "anti-Maron déterminé" avant le 1er TOUR de ce scrutin ,parce que MACRON" l a choisi de fêter sa victoire devant la Pyramide du Louvre !!!

_Ce n'est certainement pas " la bonne formule" qu'a trouvée l’Écologiste Yannick Jadot ( qui avait invité Mélenchon à ne pas se contenter de dire que Marine Lepen est lUN danger mais ?comme Hamon , d'inviter les "Insoumis" à rejoindre " le Front Républicain" contre l "extrémisme ) !!!!

_JE SUIS TOTALEMENT DE L'AVIS DE " JANUS"( POST 7 ) !!! Yannick Jadot ignore trés vraisemblablement qui était exactement Toutankhamon, dont le seul nom évoque , encore aujourd’hui"hui ,la richesse et la grandeur de L’Égypte Antique...
_ Didier Robert a été surnommé Le " Pharaon de la Pyramide INVERSÉE" parce qu'il a eu des projets pharaoniques ( qui coûtent la peau des fesses"! ) dés le départ... Il lui sera trés difficile ,voire impossible de ne pas dépasser largement les 1 MILLIARDS 650 MILLE prévus pour les travaux de la N.R.L ... QUAND CELLE-ci serait achevée CLAMERA -T-IL encore avec "son Dalon Jean- Marie", avec force et détermination : " PARIS EC BRUXELLES I COMMAND' PA LA REUNION" ??? J'attends ce moment avec impatience !

_ "Le symbole de la Pyramide du Louvre" ( je l'ai lu dans la presse parisienne de ce matin ) a trouvé une nouvelle signification, brandie par la tristement "célèbre Égérie" du combat contre" le mariage pour tous", Christine Boutin !Elle devenue l 'Égérie du" Sens commun" qui a soutenu Fillon avec détermination !! EN METTANT LE SYMBOLE DE LA PYRAMIDE DU LOUVRE , comme il l’a expliqué , Macron aurait prouvé qu'il appartenait à" la secte des ILLUMATIS " qui travaillerait , dans l'ombre ,depuis longtemps et qui est dirigée par " le Malin" ,"Lucifer ", "la Bête ... Le symbole de cette secte serait une pyramide ( trois triangles reliés par leurs sommets e t reposant sur un carré. et " le nombre ésotérique"des Adeptes serait 666 !!!
_Le score électoral d’Emmanuel Macron ( 66, 06 % des suffrages) augmenterait leur inquiétude et leur frayeur ; " LA BÊTE DE L'APOCALYPSE SE MANIFESTE DÉJÀ" ! !! L' APOCALYPSE ARRIVE A GRANDS PAS " !!!

_ On reste sidéré devant tant de fantasmes , de délires qui deviennent de plus en plus ( depuis l'ouverture de la campagne présidentielle ! ) STUPÉFIANTES ,EFFARANTES ET COLOSSAUX ( il n'y a même pas de synonyme adéquat ! ) pour les qualifier !!! FANTASMES ,DÉLIRES FINALEMENT ABSURDES E T RIDICULES !!

ET " SI NOUS PRENIONS AU MOT" , la signification profonde et authentique du terme "APOCALYPSE" ??
IL SIGNIFIE AUSSI : " FIN D'UN MONDE " ET " REVELATION D'UN MONDE NOUVEAU" ....
_ POURQUOI PAS " LA REVELATION D'UN MONDE " POLITIQUE" NOUVEAU " A LA PLACE DE
L'ACTUEL RONGÉ PAR LA POURRITURE DES SCANDALES ET DES ESCROQUERIES QUI ONT SURGI TOUT AU LONG DE LA CINQIEMME RÉPUBLIQUE ET A ÉCLABOUSSÉE CELLE-CI !!!

_ QUI , PARMI LES COMPATRIOTES ( DÉMOCRATES MÉTROPOLITAINS ET ULTRA-MARINS ) ne souhaitent pas vivre dans " une société Rassemblée ,Fraternelle, Solidaire.. avec DES DIRIGEANTS "intègres", et motivés uniquement par " l'intérêt supérieur du pays"?? Ces exigences -là ne se prouvent pas par de" mots vides de sens" : N'EST-CE PAS , ÉLUS DE LA MAJORITÉ DE " LA PLATEFORME" ? ? VOUS ,QUI DIRIGEZ ACTUELLEMENT (en Maîtres ) ,nos deux grandes Collectivités n locales ???

17.Posté par Pamphlétaire le 12/05/2017 16:31

Emmanuel Macron a obtenu dimanche un peu plus de 20,7 millions de voix. Sachant qu’il y a environ 47,5 millions d’inscrits sur les listes électorales, le nouveau président de la République n’a donc pas été élu par une majorité absolue des électeurs, mais par 43,63% d’entre eux et 56.37% des inscrits n'ont pas voté "Macron". Et 56.37% des inscrits représentent plus de la moitié des électeurs, n'est-ce-pas? CQFD.

18.Posté par VIEUX CREOLE le 12/05/2017 22:04

COMBIEN de Maires , de Conseillers généraux ,Parlementaires ,voire de Présidents de la République ont été ÉLUS démocratiquement ( c' est prévu par notre Constitution) car au second tour par une simple majorité relative ( 50% de votes exprimées plus une voix !!!L'abstention ; les votes blancs ou nuls servent - ils vraiment à quelque chose ?? La question est depuis longtemps posée !!!

19.Posté par Tour de passe passe ? Y''''a-t-il un journaliste sérieux dans la salle ou en France? le 13/05/2017 08:00

16.Posté par VIEUX CREOLE le 09/05/2017 23:42

Biin que votre réponse ne m'était pas destinée, tout ça ne répond pas à mon interrogation, qui ne relève pas du "complotisme", adjectif si facilement donné par ceux-celles qui ne veulent pas réfléchir, préfèrent opiner à l'ordre établi, ou par ceux-celles visés qui sont les auteurs du problème, afin d'éviter de poser la question gênante.

Je suis d'ailleurs fortement étonné que les médias, et ici, notamment, Zinfos, soient quasiment muets sauf exceptions, sur ces questions.

Car s'il n'y a pas de coïncidences (car peut-être un peu nombreuses et "grosses" pour être "naturelles"), on vient d'assister à un coup d'Etat électoral et médiatique de première, dans le pays soit disant des Droits de l'Homme qui se prétend un des phares de ces droits dans le monde....

Ou alors la majorité des Français sont bien des "veaux" comme le disait Le Général....? Manipulables à souhait et facilement?

D'où il sort ce jeunot totalement inconnu il y a 3 ans, et dont le parti (comment est-il financé au point que EM est même venu à la Réunion faire des meetings: que d'argent....) existe depuis 1 an, avec un PS et le président PS Hollande qu'il a officiellement trahi appellent à voter pour lui? Et le fameux cabinet noir ayant permis d'éliminer Fillon, le leader de la droite?

Donnez-moi des explications crédibles svp, zinfonautes, internautes, et M. Dupuy ou autres journalistes.

Certes, la politique = mensonge, mais à ce niveau là d'escroquerie à la démocratie, j'en reste pantois...

Je crains qu'on ai volé le libre choix des français, en toute impunité, avec cynisme et avec les moyens d'Etat du ps (RG, cabinet noir, réseaux politiques, annonces politiques officielles, médias plus ou moins téléguidés,...).

Je repose donc mes questions:

=> PS national et local: vaste escroquerie?

=> Coup d'Etat médiatique et électoral de masse?

=> En Marche, un PS modifié genre" "sous marin" relooké?

Questions accessoires: l'exclusion de Valls, une vaste farce attrape pour détourner l'attention du bas peuple? Comment se fait-il que le président Hollande PS associe avant qu"il ne soit officiellement intronisé président son "pote" EM à toutes ses cérémonies entre le 2nd tour et dimanche prochain?

Y'a-t-il un journaliste critique ou d'investigation dans la salle ou en France?

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >