Faits-divers

La Fontaine Saint-Leu : Retrouvé inconscient sur la route, il décède peu après


Jannik Souprayen, un homme bien connu dans le quartier de la Fontaine Saint-Leu et par le monde de la nuit, a été retrouvé hier aux alentours de 18h40 en arrêt cardiaque au milieu de la route sur le bord de la ravine Bancoule à 500 m de son domicile. Malgré l'intervention des secours, il décèdera quelques instants plus tard.

La victime présente des blessures sur le front et à l'arrière de la tête. Tout laisse à croire qu'il a été percuté par un véhicule ou frappé par quelqu un.
Jeudi 29 Octobre 2015 - 08:01
.
Lu 2620 fois




1.Posté par Saint-Leu en danger, la mayonnaise crasse prend ! le 29/10/2015 10:29
Hummmmm... ! D'un lieu à un autre les actes malveillants se déplacent, perdurent et se ramifient. Les rôdeurs de la nuit auraient-ils encore frappé ? Je n'ose espérer, mais si l'on ajoute à ce drame les incidents qui se sont déroulés très tôt ce matin dans les hauts de Saint-Leu à proximité des logements sociaux flambant neuf construits dans un lieu pourtant réputé tranquille, là où, selon des témoins présents sur les lieux, des voitures ont été volontairement incendiée et où de fortes explosions ont secoué tout le quartier ; il est certain que monsieur le maire aura bien du souci à se faire avant que ne soit donné le premier coup de semonce des régionales. Le connaissant, j'espère qu'il y parviendra. C'est tout le mal que je lui souhaite. Cependant, à en juger par la manière dont la justice - mouture Taubira - et la gestion de l'attribution des logements sociaux fonctionnent aujourd'hui !... je n'ose trop y croire.

Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales