Politique

La Fédération locale du PS adresse ses condoléances à Paul Vergès

La Fédération locale du Parti socialiste a adressé ce samedi un courrier à Paul Vergès, suite au Conseil Fédéral du Parti Socialiste, concernant le décès de Maître Jacques Vergès :


La Fédération locale du PS adresse ses condoléances à Paul Vergès
"Nous avons appris la triste disparition de votre frère, maître Jacques Vergès. Avocat brillant, viscéralement attaché à la défense des droits de tous, son engagement forçait le respect. Tous les réunionnais se souviendront de l'homme de combat qu'il était.

Au nom de tous les membres de notre Conseil fédéral réuni en ce samedi 17 août, permettez-moi de vous adresser nos très sincères condoléances.

Dans ce moment difficile, nous tenons à vous témoigner toute notre sympathie. Qu'entouré de vos proches, vous trouviez le courage nécessaire pour faire face à cette rude épreuve."

 
Philippe Leconstant
Fédération du Parti Socialiste
Dimanche 18 Août 2013 - 07:50
.
Lu 4074 fois




1.Posté par Zeus69 ZEUS69 le 18/08/2013 08:13
Ah au passage si on peut piquer des voix au PCR nous n'aurons pas fait ça pour rien ! Allez tous des faux culs , d'autre part dire que Jacques Verges est Réunionnais , c'est une contre vérité , il a en effet vecu le plus souvent loin de l'ile , mais la récupération paye parfois !!!!

2.Posté par paeamara firmin le 18/08/2013 08:31 (depuis mobile)
Sincère condoléance à toute la famille de Mr VERGES. Un protecteur des droit de l'homme.

Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales