Politique

La Droite Sociale d'Ibrahim Dindar organise une collecte pour l'UMP

La Droite Sociale, le parti d'Ibrahim et Nassimah Dindar, annonce dans un communiqué l'organisation "d'une collecte de fonds à laquelle sont invités tous les sympathisants" ce vendredi. L'objectif est de soutenir l'UMP, en délicatesse avec ses comptes "après la décision très sévère du Conseil Constitutionnel relative à la campagne des présidentielles", précise Ibrahim Dindar. Voici ce communiqué:


La Droite Sociale d'Ibrahim Dindar organise une collecte pour l'UMP
"Suite aux difficultés rencontrées par l’UMP après la décision très sévère du Conseil Constitutionnel relative à la campagne des présidentielles, la Droite Sociale souhaite apporter sa modeste contribution au redressement des comptes de l’UMP.

En effet, l’UMP est un des principaux partis politiques de l’opposition.
Et c’est un allié.

Quand un parti ami est en difficulté, on a le devoir de l’aider.

C’est ainsi que le pluralisme politique conservera toute sa force et que nous pourrons repartir vers une alternance de plus en plus souhaitable pour la France et pour la Réunion.

Aujourd’hui tant la Droite Sociale, que l’UDI, que l’UMP dénoncent  la situation catastrophique de la France et se retrouvent aux côtés des Français les plus défavorisés qui souffrent aujourd’hui.

Cette situation est dénoncée et il est de plus en plus inadmissible que ce gouvernement socialiste ne trouve pas le chemin de la croissance par des mesures volontaristes qui passent par une vraie recherche de compétitivité et par un vrai respect des entreprises.
Le respect c’est l’écoute, c’est la compréhension de la problématique d’une entreprise, c’est l’intégration des grands mécanismes économiques mondiaux avec l’interaction des pays en voie de croissance à faible coût de main-d’œuvre.
La solidarité ce sont des mesures efficaces en faveur du pouvoir d’achat des plus démunis.
L’avenir c’est la considération que l’on doit avoir pour notre jeunesse qui se retrouve désœuvrée et qui perd espoir.

Dans un tel contexte, les partis de l’opposition doivent avoir l’intelligence  de s’unir dans le seul intérêt des citoyens et de mettre de côté les ambitions personnelles de tout un chacun.

Aujourd’hui, aider l’UMP c’est aussi aider la France car l’UMP est un des partis de la reconstruction et de la reconquête.

De ce fait, une collecte de fonds à laquelle sont invités tous les sympathisants est organisée à la Droite Sociale, le vendredi 02 août 2013 à partir de 16H00 au 26 rue Général de Gaulle.

Ibrahim DINDAR
Président de la Droite Sociale"
Jeudi 1 Août 2013 - 10:23
Lu 1411 fois




1.Posté par nicolas de launay de la perriere le 01/08/2013 10:29
Décision très sévère ??!!!!

quand on est pas foutu de gérer les comptes d'une association politique, on ne prétend pas gouverner le pays !


2.Posté par Arès le 01/08/2013 10:43
Est-ce qu'il faut fournir un test ADN pour pouvoir cotiser ?

3.Posté par polo974 le 01/08/2013 10:49
Au moins ça a le mérite d'éclairer le nom du parti:
droite au point d'aider un parti qui a développé les idée du FN.
sociale pour la déco.

Et tout le monde se souvient de la décision très sévère de ne pas soutenir les employés de l'arast...

4.Posté par JANUS le 01/08/2013 10:53
Le titre de l'article devrait être changé par : "... une collecte pour SARKOZY" ...

En effet il ne faut pas oublier que c'était SARKOZY le candidat à cette élection ...
Qu'il s'était porté "caution solidaire" sur les frais engagés pendant cette campagne ...
Qu'il a volontairement (contre l'avis de certains de ces conseillers) engagé des frais de campagne au-delà de la limite autorisée ...

C'est lui et lui seul, le vrai responsable de cette situation à l'UMP ...
Ce serait logique que ce soit lui et lui seul qui paie ces 11 millions d'euros ...

Ce n'est pas pour rien qu'il est sorti de son silence pour monter au créneau afin de lancer cette collecte nationale chez les sympathisants UMP ...
Il a très bien compris que si l'UMP ne pouvait rembourser cette dette, ce serait à lui de le faire ...

Il est dommage que certains de nos élus de Droite cache tout cela à nos citoyens ... et mettent en avant l'impérative nécessité d'avoir une opposition de Droite dans notre pays ... C'est encore une fois prendre les réunionnais pour des imbéciles ...
Cette fois il ne s'agit bien sûr que des réunionnais de Droite ... C'est un demi mal ...

5.Posté par JORI le 01/08/2013 10:54
"La Droite Sociale, le parti d'Ibrahim et Nassimah Dindar", je croyais que leur parti dont d'ailleurs N.Dindar est la présidente était l'UDI!!!!. Après on s'étonne qu'ils ne savent plus ce qu'ils disent et font n'importe quoi. En attendant ces 2 là n'ont qu'à donner chacun 7500€ au nom de l'UDI et 7500€ au nom de la droite sociale et autant pour tous les autres partis qu'ils représentent.

6.Posté par Zeus69 ZEUS69 le 01/08/2013 10:56
Quand on est pas fichu de mesurer l'ampleur de la crise on evite de se présenter à la Magistrature Supreme , n'est ce pas Mr Hollande , et puis confondre Chinois et Japonais ne rassure pas vraiment sur la gouvernance de notre beau Pays

7.Posté par fredéric le 01/08/2013 10:59
C'est mieux que ce gouvernement ou plutôt ce gang de menteurs qui ont su berner avec leur belles paroles, Hollande a dit le changement c'est maintenant, on le sent le changement passer ou plus profond !!!!!! et je suis fatigué de raquer pour les autres, faites un tour à Paris ou dans les grandes villes de FRANCE vous verrez à qui et pour qui passe notre pognon. Et les 71 % de réunionnais qui ont voté à gauche , arrètez le pleurer maintenant.

8.Posté par JORI le 01/08/2013 11:02
"C’est ainsi que le pluralisme politique conservera toute sa force ", combien de ces élus ont donné leur parainnage au FN lors des dernières présidentielles justement pour conserver le pluralisme politique tant vanté par les Dindar??????????????.

9.Posté par Zeus69 ZEUS69 le 01/08/2013 11:08
Bien vu post 7 , le changement c'est l'augmentation des impots et la baisse du livret A qui comme on le sait est le placement préféré des RICHES . Quand à l'assistana ; NO COMMENT

10.Posté par Mwa la pa di le 01/08/2013 11:34
Quel retour d'ascenseur ? La ville de St denis pour Madame ?

11.Posté par JORI le 01/08/2013 12:29
9.Posté par Zeus69 ZEUS69 le 01/08/2013 11:08
Whaou!!. Respect pour votre argumentaire. Du coup, je n'ose même pas vous rappeler ce que nous a laissé votre nain. 2 arguments chocs dont pour un vous ignorez totalement le mécanisme puisque quelque soit le gouvernment en place le taux serait le quasiment le même aujourd'hui, sauf à en changer à nouveau son mode de calcul. Quant à l'asistant vous faites bien de dire "NO COMMENT" quand on voit à quels partis appartenée la majorité des élus venue soutenir Mouen dans son spectacle.

12.Posté par Et le vrai coupable? le 01/08/2013 12:56
post 4 "En effet il ne faut pas oublier que c'était SARKOZY le candidat à cette élection ...C'est lui et lui seul, le vrai responsable de cette situation à l'UMP ...Ce serait logique que ce soit lui et lui seul qui paie ces 11 millions d'euros ..."

Vous avez entièrement raison, seuls les couillons pensent autrement..
.................................................................................................................................
.post 7 "C'est mieux que ce gouvernement ou plutôt ce gang de menteurs qui ont su berner avec leur belles paroles, "

Vous faites partie de ceux-là. En effet, vous croyez que le gouvernement précédent n'a pas menti? Qui avait promis d'aller chercher le pouvoir d'achat avec les dents? Qui avait promis une république irréprochable quand moult affaires le concernant s'étalent tous les jours (Bettancourt, Kadhafi, Tapie etc...)..? Qui a endetté la France de 600 milliards supplémentaires et qui nous a fait honte sur le plan international?
Arrêtez d'idolâtrer ce boug là....c'est un incompétent et un baizeur de paquet...

13.Posté par bien vu post 10 le 01/08/2013 13:50
tous les moyens sont bons.c'est quand meme triste tres triste.

14.Posté par René BEGUE le 01/08/2013 13:52
j adore ces mendiants de tapis I.DINDAR on a autre chose a faire que d enrichir les plus riches ce n est pas L UMP qui est mis en cause c est le candidat SARKO alors pourquoi il ne rembourse pas lui meme avec tout le pognon qu il a c est toujours les memes couillons qui trinquent arrete avec ca.Un jour en pleine campagne d investiture VICTORIA RENE PAUL ET YOUNOUS OMARJEE LE TRESORIER a vie m ont dit qu il ne faut rien attendre en matiere de reconnaissance d un partie .Alors que c était entièrement gratuit.Mais ils attendent toujours quelque chose.En tout cas si L UMP est en decomposition c est bien acause de ces idiots .DAVID MAILLE PAS OU AVEC BAN NA.deja ou n a pu grand chose talere ou n a pu rien. moin mi doit pas zot rien azot i doit moin.

15.Posté par SIMPLE REUNIONNAIS LAMBDA le 01/08/2013 14:07
POURQUOI PAS" UNE TRÈS GRANDE COLLECTE "QUE VOUS VERSEREZ POUR VENIR EN AIDE aux plus démunis de nos compatriotes !!!! J 'APPORTERAIS , MOI-AUSSI , MON OBOLE ! SAVEZ-VOUS QUE CERTAINS EX-ARAST SONT TOUJOURS DANS UNE SITUATION DIFFICILE ???DITES LE A NASSIMAH !

16.Posté par Mémoire le 01/08/2013 12:20
Pendant les premiers conseils municipaux de Saint Denis Ibrahim était le conseiller le plus virulent envers l'UMP et son représentant Victoria. Souhaitons que ce dernier n'oubliera pas cela au moment de prendre sa décision de "fusion" pour les municipales. Il y en a marre des girouettes !!! Un Boug qui se rend au meeting de hollande et qui après vient en aide à l'UMP... Pfff quoi dire d'autre que c'est PATHÉTIQUE !!
Vive René Paul !!

17.Posté par ZembroKaf le 01/08/2013 15:30
En effet, l’UMP est un des principaux partis politiques de l’opposition.
Et c’est un allié.

c'est plutôt...notre allié...du moment !!!
2008...PS...aujourd'hui UMP...demain...???

18.Posté par lasco de gamma le 01/08/2013 16:06
droite sociale. c rigolo comme parti. Je vais déposer à l'INPI : la gauche droitière, la droite gauchère, la droite de la gauche, la gauche de la droite, la droite du milieu, le centre de la gauche.... au moins, quand ils vont inventer un parti bidon, je v gagner des droits d'auteur, pas folle la guèpe. BIZZZZZZZZ

19.Posté par le réunionnais le 01/08/2013 16:36
Pauvre ibrahim, arrét lècher!!! jusqu'à quand regarde la reunion avant, arret fé cenblan

20.Posté par Quel Charlot ! le 01/08/2013 17:29
il s'imagine devenir ministre des dom-tom lorsque la droite reviendra au pouvoir ?pas très fufut aider un escroc et un tricheur !!

21.Posté par André le 02/08/2013 11:18
Vraiment de quoi dégoûter de de la politique quelle bandes de charlot

Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales