Société

La Dodo fête ses 50 ans !

Après 50 ans, la Dodo lé toujours en lèr... "lé la mèm" ! A l’occasion de son cinquantième anniversaire, la célèbre bière locale, toujours aussi fière de ses origines réunionnaises, s’offre une nouvelle approche de communication qui met en avant ses valeurs péï et sa modernité.


Et voici la Dodo Disco !
Et voici la Dodo Disco !
Pas de lifting pour la plus mythique des Blondes réunionnaises. La Dodo revendique son identité originale et originelle, et passera le cap de la cinquantaine en conservant ses célèbres rondeurs. Fidèle à ses origines, elle est restée et restera donc authentique. Et les Réunionnais le lui rendent bien : première marque de l’île depuis des générations, elle affiche une forme toujours aussi éblouissante.

Dans les linéaires depuis une poignée d’années, la Rousse, la Blanche et la Métiss qui portent également son patronyme semblent emprunter la même voie du succès. Des déclinaisons bière de spécialités de la Dodo qui ont reçu un très bon accueil des Réunionnaises et Réunionnais, à tel point que depuis quelques semaines la Blanche se déguste également à la pression.

A l’occasion de son anniversaire, les Brasseries de Bourbon lui offrent une nouvelle griffe avec de nouveaux visuels. Ainsi, à compter du 23 mai, la bière Dodo se mettra en avant sur l’île avec un tout nouveau scénario, pour une Dodo contemporaine et encore plus complice avec les Réunionnais. A consommer avec modération !

Cette nouvelle mise en scène sera appuyée d’une signature au pouvoir d’appartenance encore plus prononcé. En restant la première bière locale et la préférée des Réunionnais depuis sa création en 1962, La Dodo porte La Réunion en elle. Emblème et symbole de l’île, elle affirme son rôle d’ambassadrice de La Réunion qui vit dans son temps tout en conservant ses saveurs d’antan.

L’idée de cette nouvelle campagne publicitaire qui se tiendra jusqu’au 6 juin est bien de la faire rayonner à La Réunion et ailleurs ; ce, pour le plus grand plaisir de ses aficionados.

Il s’agit aussi pour les Brasseries de Bourbon de rappeler que la bière Dodo est intemporelle, intergénérationnelle. Elle n’a pas failli avec le poids des années : des Gramounes qui lui sont fidèles jusqu’aux nouvelles générations en âge de la consommer l’ont adoptée.

Présente sur la toile avec un site Internet qui lui est entièrement dédié, la Dodo est également la source d’inspiration de nombreuses pages Facebook. La principale d’entre elles avoisine même les 10 000 fans. Créée et animée initialement par une Réunionnaise, celle-ci sera certainement enrichie sous peu de cette nouvelle campagne, des actualités et événements majeurs liés à la vie de la Dodo à La Réunion.

La Dodo "earth"
La Dodo "earth"

Mercredi 23 Mai 2012 - 07:14
.
Lu 1803 fois




1.Posté par noe le 23/05/2012 07:43
Est-ce que le goût sera amélioré ?
Sera-t-elle vendue moins chère avec moins d'alcool ?

La bouteille est un peu petite ...Pas assez de bière dedans ...Lorqu'on a soif , on boirait au moins 1 litre sans problème !
A quand les distributions gratuites ou les 3 jours de la fête de la bière ?

2.Posté par Bertrand le 23/05/2012 08:20
Pas de quoi en être fier
vu le nombre de pauvres gens qui sont accros depuis 6h

Et puis qu'a t-elle de créol cette bière a part ...l'eau

J'espère qu'ils inviteront tous " bons clients " là serait justice

3.Posté par MIRITOUSEL le 23/05/2012 09:25
1 Dodde 50cl en canette:2 Euros en grande surface en Métropole,3 Euros à la Réunion!!!!!
Vive la Dodo zoreyl.......

4.Posté par verveine citronnelle le 23/05/2012 14:58
je deplore que pour la dodo et egalement pour l autre marque locale il y a de plus en plus de bouteilles qui ont des problemes eventees mal capsulees goulot ebreche etc ceci est je pense du a l au gm entation des cadences et l utilisation de bouteilles de recuperation mal controlees je n ai pas rencontre ce probleme avec les bieres importees

Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales