Economie

La Département veut vendre le siège de la CMA

Le Conseil général souhaite céder le siège de la Chambre des métiers et de l'artisanat. L'occasion pour la CMA d'envisager des locaux plus grands afin d'aménager une Maison des artisans.


La Département veut vendre le siège de la CMA
Pour des raisons économiques, le Conseil général cède depuis quelques mois son patrimoine, dont l'actuel siège de la Chambre des métiers. La Chambre envisage alors deux solutions : soit elle rachète les murs de son siège actuel, soit elle lance une opération immobilière mais restera dans le chef-lieu.

Bernard Picardo, président de la Chambre des métiers et de l'artisanat explique : "Nous manquons de place aujourd'hui. Nous avons besoin de deux fois plus de surface que ce dont nous disposons. Notre service comptabilité, par exemple, est excentré. Nous souhaitons regrouper l'ensemble des services. Ce que nous voulons à terme, c'est une Maison des artisans, où les artisans ne viendront pas simplement pour s'inscrire mais aussi pour se rencontrer et montrer leur savoir-faire par le biais par exemple d'expositions".


 
Lundi 2 Novembre 2009 - 14:44
Karine Maillot
Lu 982 fois



Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 8 Décembre 2016 - 11:12 Le RSI assigné en référé

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales