Société

La Clinique Les Tamarins certifiée par la Haute Autorité de Santé


La Clinique Les Tamarins, centre de rééducation basé au Port spécialisé dans les affections du système nerveux a été certifiée "A" et sans aucune recommandation par la Haute Autorité de Santé. "L'obtention de la certification A par la Clinique Les Tamarins, pour une durée de six ans et sans aucune recommandation, fait suite à celle obtenue en janvier dernier par la Clinique Les Flamboyants Ouest, spécialisée dans les maladies dépressives et névrotiques", précise l'établissement dans un communiqué.

Filiale du groupe Les Flamboyants, La Clinique Les Tamarins a été concernée ces derniers mois par la procédure obligatoire de certification de la Haute Autorité de Santé. Cette dernière a par ailleurs récemment fait évoluer son système d'évaluation.

Cette procédure de certification est obligatoire pour tous les établissements de soins. Objectifs : évaluer le système d'amélioration de la qualité de prise en charge du patient, le niveau de sécurité des soins et l'organisation interne des établissements.

"Cette reconnaissance de la Haute Autorité de Santé (HAS) confirme les efforts déployés par le groupe Les Flamboyants pour offrir une prise en charge de qualité, adaptée aux besoins de chacun. Son exigence envers les patients et leur bien-être, et son engagement face aux enjeux de santé publique à La Réunion, le poussent à être un acteur dynamique, en recherche constante de solutions novatrices, et à investir régulièrement dans des équipements de pointe", se félicite le groupe.
 
Lundi 8 Août 2016 - 14:50
Lu 1750 fois




1.Posté par Question bete le 08/08/2016 21:28 (depuis mobile)
Rien d extraordinaire..et les établissements publics ?? Sans ou avec réserve..?

Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales