Société

La Chambre des métiers rend hommage à Jacquis Suzanne, décédé avec Sudel Fuma


La Chambre des métiers rend hommage à Jacquis Suzanne, décédé avec Sudel Fuma
"Un artisan d’Art généreux s’en est allé !
 
Décédé dans le tragique accident de pêche  ce samedi, dans l’ombre du grand Sudel Fuma, Jacquis Suzanne était un homme de projets. C'était un artisan touche à tout, débordant d'énergie et plein de vie. 
 
Sa première immatriculation à la Chambre de Métiers et de l’Artisanat remonte à novembre 93. Depuis le virus de la création pour "faire avancer La Réunion" ne l’a plus quitté.
 
JS création avait même créé un parfum "Miss Réunion" qui annonçait "une véritable palette de senteurs aussi différentes les unes des autres, à adapter selon votre personnalité. Des eaux de toilette pour femme et homme avec des notes florales et boisées Nous avons également pensé à votre intérieur avec nos parfums d´ambiance, nos huiles pures pour brûleurs, mais aussi des huiles essentielles tels que Géranium, Vétyver, Cryptomeria, Ylang Ylang, Vanille... et nos huiles pour diffuseurs en flacons goutte à goutte…"
 
Ces huit dernières années, on l’a vu exercer toutes sortes d’activités d'artisanat d'art avec réussite (luminaires, bijouterie fantaisie, accessoires pour cheveux, décoration...), de restauration même ! ("wraps" à Saint Denis et à Saint Pierre). 
 
Il était résolument optimiste et enthousiaste. Un enthousiasme qui l’a conduit au 2ème concours de "création d’entreprises innovantes" de la Technopôle à présenter un projet de stockage d’énergie renouvelable.

Jacquis Suzanne avait cette capacité d’être toujours de bonne humeur et de le communiquer à son entourage.

L’artisanat d’Art de La Réunion perd un créateur compulsif, un défenseur de La Réunion qui ose et qui va jusqu’au bout du rêve, un rêve qui s ‘est malheureusement éteint.

A sa compagne, à son fils, la Chambre de Métiers et de l’Artisanat de La Réunion adresse ses sincères condoléances et les assure de son soutien."
Jeudi 17 Juillet 2014 - 11:24
Lu 1707 fois




1.Posté par Boa Bill le 17/07/2014 13:04
Condoléances à sa famille et à ses amis.

Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 7 Décembre 2016 - 10:02 Cap requin: Trois requins prélevés

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales