Culture

La Chaloupe en fête


Image : Mairie de Saint-Leu
Image : Mairie de Saint-Leu
La manifestation "La Chaloupe en fête", qui s'est déroulée ce week-end a été un véritable succès. Avec un plateau musical riche et une variété de stands et animations, la fréquentation a été à la hauteur des attentes des organisateurs.

Le point culminant de cette fête populaire mettant à l'honneur le charmant village de la Chaloupe aura sans doute été le concert de Cabo Verde Show: 2500 personnes ! Foi de Chaloupéen, on avait jamais vu pareille affluence dans le quartier... Même succès pour la fiesta créole du samedi soir qui a réuni plus de 2000 personnes.

Un feu d'artifice est venu clôturer ce week-end champêtre haut en couleurs et plein de promesses pour les éditions prochaines.


Image : mairie de Saint-Leu
Image : mairie de Saint-Leu
Lundi 19 Juillet 2010 - 17:06
Melanie Roddier
Lu 2145 fois




1.Posté par Lachaloupe le 19/07/2010 22:08
Dans toute la France, c'est la rigueur. Les équipes municipales (les élus) contrôlent les dépenses. A St Leu, c'est la fête. Les impôts augmentent.... pour faire la fête. Des femmes, des jeux, la fête.... c'est la nouvelle devise de la commune de Saint-Leu. Le ptit kréol va rest à terre mêm, cabri y manz toujour salad... Rouv zot yié

2.Posté par Olivier le 20/07/2010 00:59
Pierrot c'est un publi reportage; j'espère que tu as facturé cette propagande au maire de St Leu.
Ah oui! A St Leu les impôts décollent pour financer des fêtes...Lamentable.

3.Posté par Limonade de Mafate le 20/07/2010 16:00
Le bilan est accablant pour Thierry Robert, monsieur déclare que la mairie est dans le rouge ... monsieur augmente les impots, monsieur organise toutes les fêtes de quartier via les services de mairie ( dans le temps c'était des associations qui gérer cela), monsieur se paye des plateaux artistiques plus qu'onéreux, si comme je le pense la mairie était dans el vert à l'arrivé de monsieur robert à son départ dans 4 ou 10 ans cette mairie sera sous tutelle comme celle de son ami Claude ...

Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales