Revenir à la rubrique : Animaux

La Casud identifie et stérilise vos chiens et chats gratuitement

La Casud repart en lutte contre la prolifération des chiens et des chats en ouvrant une nouvelle campagne de stérilisation et d’identification dans quelques jours. À compter du 1er septembre, une campagne gratuite pour les personnes non imposables sera ouverte. Cette prise en charge se fait sous certaines conditions. Le demandeur doit naturellement résider sur […]

Ecrit par . – le jeudi 29 août 2013 à 14H20

La Casud repart en lutte contre la prolifération des chiens et des chats en ouvrant une nouvelle campagne de stérilisation et d’identification dans quelques jours.

À compter du 1er septembre, une campagne gratuite pour les personnes non imposables sera ouverte. Cette prise en charge se fait sous certaines conditions. Le demandeur doit naturellement résider sur l’une des quatre communes membres de la CASUD que sont l’Entre-Deux, Saint-Joseph, Saint-Philippe et le Tampon.

Le propriétaire de l’animal doit se rendre chez le vétérinaire de son choix en ramenant une copie d’un justificatif de domicile (facture d’électricité ou d’eau de moins de 3 mois), d’une pièce d’identité, de l’avis de non imposition sur le revenu (2011) avec la mention « Vous n’êtes pas imposable à l’impôt sur le revenu » et la copie de la carte de tatouage si l’animal est déjà tatoué. Si l’animal n’est pas tatoué, son identification se fera en même temps que la stérilisation.

La Casud limite la gratuité de son aide à raison de deux femelles et un mâle stérilisés par foyer fiscal.

——
Pour tout complément d’information, appelez le N°vert 0800 327 327 (gratuit depuis un fixe)

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique