Economie

La CINOR au Pays Basque pour rencontrer des partenaires écomiques

Vendredi 4 Novembre 2016 - 11:24

Des représentants de la CINOR sont actuellement au Pays Basque pour rencontrer de potentiels partenaires économiques. Accompagnés par l’Association Technopole de La Réunion et une délégation d’entreprises, ils comptent concrétiser des partenariats dans les secteurs comme l’économie de la mer (énergies marines renouvelables, biotechnologies, gestion des risques littoraux, glisse, gestion des données), le numérique et l’aéronautique.
 
Cette rencontre avec des acteurs institutionnels et privés du Pays Basque est une première étape qui sera suivie d’autres échanges fin novembre. Le but est de définir des axes de coopération économique permettant d’ouvrir des marchés aux entreprises réunionnaises du territoire en métropole mais aussi en Afrique australe, en association avec des entreprises basques.
 
Lu 785 fois



1.Posté par folever le 04/11/2016 17:23 (depuis mobile)

Mendier est chose courante sur ce cailloux et cracher dans la soupe encore plus normale Érika bareigts pourrait se bouger le cul et surtout ceux des reunionnais l' indépendance serait un bon début la métropole n' a pas besoin de boulets

2.Posté par Mekilsonkon le 05/11/2016 11:15 (depuis mobile)

C'est à Nexa de fair ce job..zinfos..halte à la censure!!

3.Posté par Dan Run le 05/11/2016 15:59

Pauvre Gérald Maillot , le PS la nuit tombée !

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter