Politique

La CGTR PTT dénonce de "gros retards de traitement" des courriers à St-Denis


Photo d'illustration
Photo d'illustration
Nouvelle pomme de discorde entre un syndicat de La Poste de la Réunion et sa direction. Dans un communiqué de presse adressé mardi, la CGTR PTT dénonce de "gros retards de traitement des plis à distribuer à Saint-Denis". En cause, selon le syndicat, une "organisation de travail atypique" et "une gestion hasardeuse".

La CGTR PTT affirme que "des dizaines de milliers de restes sont stockés sur des palettes dans l'enceinte du centre de tri de Saint-Denis" et regrette que les moyens ne soient pas donnés par la direction pour assurer la mission de service public.

Conséquence selon le syndicat, un personnel en souffrance et "des lots entiers de courriers" non traités dont "des déclarations de revenus, des avis de tiers provisionnel qui arrivent aux destinataires après le 15 mai avec des pénalités de retard, mais aussi des factures EDF, de téléphone…"

La CGTR PTT affirme avoir tiré la sonnette d'alarme à plusieurs reprises, notamment lors de la grève effectuée au mois de juillet 2013. Contactée en fin de soirée, le service communication de La Poste a simplement déclaré: "La Poste de La Réunion a toujours tout mis en oeuvre pour assurer au mieux ses missions de service public et pour répondre à ses engagements vis à vis de ses clients".
Mercredi 28 Mai 2014 - 10:23
Lu 638 fois




1.Posté par noe le 28/05/2014 11:47
Pas normal !
J'attends une caisse de champagne depuis 3 mois ...
Les douaniers ont sûrement tout consommé et jeté les bouteilles vides .... ni vu ni connu !

2.Posté par ODILE le 28/05/2014 20:08
De petits colis envoyés depuis plus d'un mois pour la fête des mères toujours pas reçus des colis reçus envoyés en colissimo deux mois après de particulier à particulier ou de site marchand type amazon à particulier !! les douanes n arrêtent pas d'envoyer des avis de facture manquante et à réception les factures y sont à chaque fois, en tant que particuliers puis je faire un recours pour demande abusive selon vous ?

Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales