Social

La CGTR Métallurgie et Automobile se joint à la grève de jeudi


Jacques Bhugon, secrétaire général de la fédération CGTR Métallurgie et Automobile
Jacques Bhugon, secrétaire général de la fédération CGTR Métallurgie et Automobile
La Fédération CGTR Métallurgie et des services de l'automobile appelle tous les salariés de la branche professionnelle à se mettre en grève ce jeudi 28 avril.

La Fédération demande l'application de la grille de salaire nationale, l'application de la convention collective nationale des services de l'automobile tout en affichant son refus de son délai d'application de 3 ans. Enfin, le syndicat réclame le retrait de la loi travail.

Le syndicat se rassemblera dès 9h30 devant la préfecture pour le nord et dans les jardins de la plage à Saint-Pierre en direction de la maire, pour la manifestation dans le sud.
Mardi 26 Avril 2016 - 18:57
Lu 1154 fois




1.Posté par Socialiste le 26/04/2016 19:35
Je soutiens la CGTR. La pleurniche est une valeur républicaine que nous devons sauvegarder. Si les patrons ne peuvent pas payer, faisons cracher les personnes publiques : c'est pas cher, c'est l'Etat qui paie.

2.Posté par lolo le 26/04/2016 19:36 (depuis mobile)
Aller marcher. Zot camarades la baisse quoi zot y veux encore. Mdr.

3.Posté par Socialiste le 27/04/2016 18:39
Je suis horrifié de savoir que les gens commencent à nous traiter, nous hommes de gauche, de fascistes de gauche. Ce n'est pas parce qu'on empêche, légitimement, les gens qui ne sont pas d'accorde avec nous de parler que nous sommes des fascistes. Qu'est-ce qu'ils nous reprochent encore : quelques petites violences sur la place de la Ripoublique pendant la Nuit à dormir Debout ? Si nous le faisons, c'est pour vous protéger de votre bêtise. C'est pour votre bien.

Regardez cette émission horrible en cliquant ici.

Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales