Social

La CGSS reçoit le public dès mercredi, et la CAF ?

Les employés la Caisse générale de sécurité sociale ont repris le travail dès 8h ce matin, tout comme les salariés de la CAF. Seulement aucun des deux organismes ne reçoit le public.


Même si les employés de la CGSS ont repris le travail aujourd'hui, le public ne sera pas pour autant reçu. "Chacun a repris son poste de travail tout doucement" affirme Réza Patel, porte-parole de l'intersyndicale CGSS. Selon le directeur, Jean-Paul Philippeau, l'accueil devrait à nouveaux être effectif mercredi.

Pour l'instant, les allocataires peuvent déposer leurs documents et leurs dossiers dans des boîtes aux lettres disposées devant les entrées. Certains manifestent leur désarroi. "Les médecins refusent la carte vitale car il faut faire la mise à jour et je dois payer mes consultations" se plaint une allocataire.

Des informations circulaient ce matin à propos d'un éventuel bug informatique à la CGSS. Nous avons rencontré Réza Patel qui a démenti cette information, déclarant "qu'il s'agit d'un leurre. Il faut simplement que le système redémarre. Nous faisons parfois des heures supplémentaires pour rattraper le retard".

Pour le moment, Jean-Paul Philippeau affirme être "en phase d'inventaire et de préparation du travail". Il dit comprendre par ailleurs "la colère de certains assurés sociaux"

Concernant la CAF, personne n'a pu se libérer au moment du reportage pour dire  quel jour le public sera à nouveau accueilli...
Lundi 18 Mai 2009 - 13:04
Karine Maillot
Lu 1016 fois




1.Posté par cimendef le 18/05/2009 13:14
J'ai entendu dire que les jours de grève, soit un mois à ne rien faire serait payé, qu'en est-il ?

2.Posté par papapio le 18/05/2009 13:15
"La CGSS reçoit le public dès mercredi, et la CAF", ce même Public défavorisé, qui pourra prétendre à moins 6.5% de prestations sociales, consécutivement aux augmentations prises.
CAF, qui préserve le droit USURPE de se soustraire au Procureur de la République et Juges d'Instruction, en saisissant les Pères qui refusent d'abandonner leurs Enfants de Force...

Bravo: Quelle Gloire, quelle honneur de contribuer au Massacre Judiciaire des Pères, en leur demandant de s'écorcher encore plus au travail, pour maintenir VOS Privilèges...
Les Enfants doivent savoir...

3.Posté par Employe de sécu ex gréviste le 18/05/2009 20:44
Cimandef, Viens à la Sécu, à la Direction poser cette question au Directeur qui sera le plus apte à te répondre. Arrête d'écouter et d'alimenter les ragots.

4.Posté par Toto le 18/05/2009 20:46
@cimendef: ben t'as mal entendu...

Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales