Social

La CAF rouvre ses portes demain matin

Demain matin, la CAF rouvre ses portes après une semaine de fermeture exceptionnelle. Le retard cumulé a-t-il pu être totalement comblé ? En tout cas, les allocataires pourraient être nombreux demain matin à se présenter aux guichets.


La CAF rouvre ses portes demain matin
Le directeur de la CAF, Jean-Charles Slama l’annonçait il y a une semaine: "l’établissement sera fermé du 21 au 28 janvier pour une mise à jour des dossiers de nos allocataires. L’ensemble des employés traitant chaque jour près de 15 000 pièces".
Une semaine qui aura permis aux employés de se mobiliser pour traiter en urgence les dossiers les plus anciens et ceux dont le paiement doit être attribué à la fin du mois. Près de 70 000 pièces administratives, soit environ dix jours de production, devait être traitées.
Mais les allocataires eux n’attendent pas. La fermeture des bureaux n’a pas empêché certains de continuer à envoyer leurs documents par courrier ou par mail.
Alors la Caf a-t-elle réellement rattrapé son retard? Quoi qu’il en soit, les bureaux rouvrent à partir de demain matin, 8 heures.
Jeudi 29 Janvier 2009 - 16:56
redacteur zinfos
Lu 879 fois



Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales