Revenir à la rubrique : Blog de Pierrot

La CAF envisagerait de déménager dans les hauts de Ste-Marie

De source bien informée comme on dit, il me revient que la CAF (Caisse d’allocation familiale) pourrait déménager à la ZAC Beauséjour, dans les hauts de Sainte-Marie. Cela fait un moment que la CAF souhaite réaliser une belle opération financière en revendant son siège de la rue général de Gaulle à Saint-Denis et en allant […]

Ecrit par Pierrot Dupuy – le mercredi 03 novembre 2010 à 14H56

Aucune image à la une trouvée pour cet article.

De source bien informée comme on dit, il me revient que la CAF (Caisse d’allocation familiale) pourrait déménager à la ZAC Beauséjour, dans les hauts de Sainte-Marie.

Cela fait un moment que la CAF souhaite réaliser une belle opération financière en revendant son siège de la rue général de Gaulle à Saint-Denis et en allant s’installer ailleurs, sur un terrain plus grand, avec des locaux plus vastes et plus opérationnels. Tout en réalisant une énorme plus-value au passage.

Plusieurs opérateurs lui ont fait des propositions intéressantes, comme la SODIAC par exemple, qui lui a proposé un terrain en face de Futura, à Saine-Clotilde.

Mais les responsables locaux de la CAF auraient préféré cédé aux chant des sirènes de Jacques de Chateauvieux, qui leur a proposé un terrain dans la ZAC Beauséjour, dans les hauts de Sainte-Marie.

Même les syndicats qui étaient apparemment contre au départ, se seraient laissés convaincre. Il se murmure qu’ils auraient eux aussi pu être sensibles à certains arguments de CBO Territoria…

Je vous laisse imaginer la colère des ressortissants obligés de faire plusieurs kilomètres à chaque fois qu’ils auront besoin d’un papier. Nul doute, dans ces conditions, que le nombre de demandes va baisser. Remarquez, c’est peut être le but recherché…

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Pierrot Dupuy : Les ennemis de mes ennemis sont mes amis

La question a tourné en boucle sur toutes les radios et toutes les télévisions durant le week-end : Le Rassemblement national est-t-il devenu un parti fréquentable et a-t-il réellement abandonné les idées racistes de son fondateur Jean-Marie Le Pen?

Pierrot Dupuy – Ces salauds de chômeurs

Le patron des Républicains propose rien de moins que de vendre encore plus d’essence et de gasoil. Et cerise sur le gâteau, de le faire payer par ces salauds de chômeurs !