Culture

La 5ème édition du Prix Julie Mas lancée

L’association Entreprendre au féminin à la Réunion (EFOIR) lance l’édition 2010-2011 du Prix Julie Mas. Mis en place pour la 5ème année consécutive, ce prix valorise et développe l’esprit d’entreprendre au féminin à la Réunion.


La 5ème édition du Prix Julie Mas lancée
Le Prix Julie Mas a pour objectif d’aider les femmes futures cheffes dans leur démarche d’entreprenariat. Il salue ainsi leur esprit d’entreprendre en même temps qu’il encourage les femmes de toute l’île à faire émerger leur projet.

En hommage à cette pionnière, Julie Mas, première femme chef d’entreprise à la Réunion, une porteuse de projets sera récompensée le 8 mars 2011, à l’occasion de la journée de la femme.

Pour être candidates, les futures cheffes d’entreprises devront préparer un dossier et l’envoyer avant le 31 janvier 2011. Le jury étudiera ensuite les candidatures avant de recevoir les candidates individuellement le jour de la remise des Prix.

La lauréate du Prix Julie Mas se verra remettre 3 000€ de la part de Symbiose Médical.

Le Prix Julie mas a été remis successivement à : O Case Bébé, commerce dépôt vente en puériculture, Qualicarry, services de restauration en milieu hospitalier, Zebulo, jardin d’éveil pour jeunes enfants et La Cerise sur le Chapeau, café culturel.

Le dossier de candidature est disponible sur www.efoir-reunion.asso.fr
Mercredi 10 Novembre 2010 - 14:17
Lu 1220 fois



Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales