Sport

LRF: Olivier Halé et Dominique Goumane vice-présidents


Les clubs ont voté ce dimanche
Les clubs ont voté ce dimanche
24h après l'élection de Noël Vidot à la présidence de la Ligue de football, le Comité Directeur réunit ce lundi au siège social de la LRF a validé son bureau.

Olivier Halé a été désigné 1er vice-président. Tête de liste aux élections de 2012, Dominique Goumane occupera la 2e vice-présidence.

Alex Augustine devient secrétaire général, Pierre Henri Prémont et Brigitte Francomme respectivement trésorier général et adjoint.

L'équipe de Noël Vidot peut désormais se consacrer pleinement à sa mission pour laquelle elle a été élue ce dimanche 4 octobre.

LRF: Olivier Halé et Dominique Goumane vice-présidents
Lundi 5 Octobre 2015 - 19:57
Lu 1483 fois




1.Posté par racco le 06/10/2015 09:37
Tout cela pour se faire connaitre. Est ce que le monde va changer?

2.Posté par Georges POTOLA le 06/10/2015 09:43
Bonne chance les Gars! Bel exemple de courage et ténacité pour faire changer les choses, surtout soyez honnête ne vous laissez pas corrompre et faite honneur a la Réunion.
Dans notre Département nous avons besoin d'un bon nettoyage dans tous les secteurs.
Encore une fois Bravo la balle est dans votre camps !

3.Posté par Tanguy le 06/10/2015 10:04 (depuis mobile)
Un seul boug que fais pas confiance c'est dufestin vidot veille ça

4.Posté par edvil le 06/10/2015 10:55
D'accord avec Georges POTOLA, la ligue avait bien besoin d'un coup de balai. Et depuis longtemps ! M. ETHEVE se croyait au-dessus de toutes les lois. Il pensait être président à vie, comme dans les plus glauques républiques bananières. D'élection en élection, il avait éliminé tous ses opposants, qui ont tous failli disparaître de la circulation. Heureusement que Vidot et son équipe ont tenu bon. Il faudrait maintenant qu'ils fassent réaliser un audit des comptes et du fonctionnement de la ligue ces dix dernières années (au moins), et les cadavres sortiront des placards (s'ils n'ont pas été détruits par les fidèles de l'ex-président !!!). Bon courage à la nouvelle équipe, et longue vie à la démocratie dans le football -- en espérant que cette nouvelle équipe apportera également un peu plus d'équité entre les clubs, travaillera autant pour le football de masse (qui est un vrai vecteur de cohésion sociale) que pour "l'élite" (si tant est qu'on peut appeler ainsi notre D1), et remettra l'accent sur les vraies valeurs du sport (et non sur le foot "gaspillage des sous des contribuables -- faux spectacle -- flops" illustré par l'affaire Djibril Cissé)...

Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Samedi 10 Décembre 2016 - 15:42 La gymnaste Marine Boyer de retour à la Réunion

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales