Revenir à la rubrique : Politique

LPA : Audrey de Fondaumière et Jean-Jo Boyer briguent le canton 9 Saint-Denis 1

Ce samedi 23 janvier, la Politique Autrement a présenté ses candidats pour le canton 9 de La Réunion (Il comprend le Chaudron, Vauban, Sainte-Clotilde, Prima et Finette) dans le quartier du Chaudron, en présence du président Thierry Robert. Ce sont Audrey de Fondaumière et Marie-Luc Boyer dit « Jean-Jo » qui défendront les couleurs du LPA pour […]

Ecrit par zinfos974 – le dimanche 25 janvier 2015 à 10H22

Ce samedi 23 janvier, la Politique Autrement a présenté ses candidats pour le canton 9 de La Réunion (Il comprend le Chaudron, Vauban, Sainte-Clotilde, Prima et Finette) dans le quartier du Chaudron, en présence du président Thierry Robert.

Ce sont Audrey de Fondaumière et Marie-Luc Boyer dit « Jean-Jo » qui défendront les couleurs du LPA pour les élections départementales de mars prochain.

Un binôme idéal selon Thierry Robert car il réunit compétence et proximité. Audrey de Fondaumière a grandi au Chaudron. Aujourd’hui, elle est cadre à l’Agence Régionale de Santé à Saint-Denis. Elle s’est présentée aux élections européennes en 2014, réalisant un score plus qu’encourageant de 9% au niveau départemental.
« Aujourd’hui, on veut apporter une vraie alternative avec Jean-Jo, on s’est rencontré, on s’est parlé durant des heures pour échanger, partager nos idées. C’est un vrai coup de coeur politique qu’on a eu tous les deux. On veut amener ce souffle nouveau au Département. »

Jean-Jo Boyer, figure emblématique du Chaudron et militant associatif engagé, s’est livré avec sincérité et passion devant les militants et habitants venus assister à la conférence de presse. Pour son premier discours politique, Jean-Jo a annoncé qu’il venait en politique aux côtés de Thierry Robert dans le but de travailler pour la population, redonner leur dignité aux réunionnais. « C’est par le travail que nou va redonne zot dignité à band réunionnais, pas en pleurant su radio ou attend devant CCAS. Aujourd’hui, moin la pas peur fait la politique, pas peur aller au combat pou défendre nout band z’idées. »

Thierry Robert s’est déclaré très enthousiaste à la présentation de ce binôme qui allie fraîcheur, compétence et proximité. Comme il l’a déclaré dans son livre « Engagé #Passionnément pour la Réunion », il a foi en une nouvelle génération kapab, parfaitement incarnée par Audrey de Fondaumière et Marie-Luc Boyer.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Pas de remise gracieuse pour les 477.885 euros réclamés à l’ancien comptable public de la Région

L’affaire a semé le trouble chez les élus de la Région, ce jeudi matin. Alors que la majorité régionale avait choisi de s’abstenir, deux seules voix de l’opposition ont suffi pour faire échec à la demande de remise gracieuse de l’ancien payeur régional Ahmed Abdallah. Le frère de l’ancien DGS de la Région Mohamed Ahmed devra donc bien s’acquitter de la somme de 477.885 euros réclamée par la Cour des comptes.

« Tu ne tueras point »

Le Mouvement Réunionnais Pour La Paix s’exprime en prévision de la semaine de la conscience et de la paix.