Revenir à la rubrique : Politique

[LIVE] Benoît Hamon est arrivé à La Réunion

10h: Le candidat socialiste à la présidentielle a bien posé les pieds à La Réunion, accueilli chaleureusement pas la foule. Le vainqueur des primaires, en visite express dans l’île, rencontrera les militants et donnera un grand meeting cet après-midi à Saint-Joseph. Benoît Hamon va accorder une interview à nos confrères de Freedom, avant de se […]

Ecrit par – le samedi 01 avril 2017 à 07H35
10h: Le candidat socialiste à la présidentielle a bien posé les pieds à La Réunion, accueilli chaleureusement pas la foule. Le vainqueur des primaires, en visite express dans l’île, rencontrera les militants et donnera un grand meeting cet après-midi à Saint-Joseph. Benoît Hamon va accorder une interview à nos confrères de Freedom, avant de se rendre dans l’après-midi à l’Etang du Gol à Saint Louis pour une rencontre avec des jeunes.

À 15h, il donnera un grand meeting à Saint-Joseph, avant de se présenter sur les plateaux de journaux télévisés. Il repartira ensuite vers la métropole.

 

 

Benoît Hamon arrive à La Réunion ce samedi matin, aux alentours de 9h50. C’est dans un contexte complexe que le candidat poursuit sa campagne, eu égard à la fracture que connaît le PS, avec notamment [l’annonce de Manuel Valls de voter pour Emmanuel Macron]urlblank:http://www.zinfos974.com/Manuel-Valls-annonce-son-soutien-a-Emmanuel-Macron_a112652.html .

D’ailleurs, à La Réunion, plusieurs membres du PS lui ont également tourné le dos pour choisir le fondateur d’En marche, comme Gilbert Annette, le maire de Saint-Denis, Jean-Claude Fruteau, le député-maire de Saint-Benoît, ou encore la députée Monique Orphé.

Le vainqueur de la primaire de la gauche peut tout de même compter sur le soutien de Patrick Lebreton, mais aussi notamment de Philippe Le Constant (Premier secrétaire de la fédération départemental du Parti socialiste),  ainsi que d’Ericka Bareigts et de Philippe Lainin-Rangama (Le PEUP).

Au départ prévue pour une durée de deux jours, la visite du candidat a été écourtée d’une journée, pour préparer le débat de BFM et CNews. Après son arrivée à Gillot, Benoît Hamon se dirigera vers les studios de la radio Freedom, avant d’entamer, à 13h, un pique-nique avec les militants à Saint-Louis.

Puis, direction Saint-Joseph, pour un meeting prévu à 15 heures. Il repartira ensuite vers Saint-Denis, où il passera sur les plateaux des journaux télévisés, avant de reprendre l’avion. 

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique