Sport

L1 : Marseille chute à domicile, le PSG leader

Le champion de France en titre, Marseille, s'est incliné au Vélodrome devant le promu caennais (1-2) hier lors de la première journée de Ligue 1. Lyon n'a pas été convaincant concédant un nul à domicile devant Monaco (0-0). Le PSG s'est défait de Saint-Etienne (3-1) au Parc des Princes, prenant la tête du championnat.


L1 : Marseille chute à domicile, le PSG leader







Les supporters marseillais sont déçus ce matin après la défaite de leur équipe face au promu, Caen, sur le score de 1-2. Ils ont vu leur équipe patiner dès la première journée de championnat. Caen a trouvé par deux fois le chemin des filets par l'intermédiaire de Seube et El-Arabi. C'est la première fois en sept ans que le champion de France est battu d'entrée.

A Paris, le PSG, grand rival historique de Marseille, s'est offert la première place (symbolique) du championnat de France en venant à bout de Saint-Etienne sur le score de 3-1, notamment avec un but exceptionnel de Sessegnon. Le club de la capitale a idéalement lancé sa saison et sa nouvelle recrue, Nêné en provenance de Monaco, a déjà ouvert son compteur en inscrivant un but.

Du côté de Lyon, l'équipe a offert une pâle prestation contre Monaco avec un match nul 0-0. Toulouse est l'autre équipe à avoir marqué deux buts contre le promu Brest, mais l'équipe a perdu Gignac sur blessure à la cheville.

Les autres résultats de la soirée :

Auxerre - Lorient : 2-2
Lens - Nancy : 1-2
Nice - Valenciennes : 0-0
Rennes - Lille : 1-1
Sochaux - Arles-Avignon : 2-1

La première journée s'achèvera ce soir avec la rencontre entre Montpellier et Bordeaux.
Dimanche 8 Août 2010 - 08:59
Julien Delarue
Lu 1455 fois



Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Samedi 10 Décembre 2016 - 15:42 La gymnaste Marine Boyer de retour à la Réunion

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales