Départementales 2015

L'union de la droite appelle à un vote sanction contre les socialistes


L'union de la droite appelle à un vote sanction contre les socialistes
La tête haute, le sourire aux lèvres… C’est confiante que l'union de la droite et du centre aborde aujourd’hui le dernier virage de ces élections Départementales. Sous l’égide de la récente plateforme UMP/UDI/Objectif Réunion, les candidats de droite encore en course, et pour la plupart en ballottage très favorable sur leur canton, ont appelé aujourd'hui les Réunionnais à faire front contre leurs opposants socialistes ce dimanche 29 mars. 

Un vote sanction contre le parti de gauche qui, selon le président de l’UMP Michel Fontaine, "fait preuve d’amateurisme et navigue sans cap". Plus qu’une chasse aux abstentionnistes, l’entre-deux tours est aussi l’occasion de rallier "les électeurs déçus par la gauche". "La plateforme ne peut prospérer que si elle est marquée par le sceau de l’élargissement", souligne le candidat du canton 12 Laurent Grosset. "Nous nous adressons à tous les Réunionnais qui se sentent libres et déterminés et pour qui la priorité est le bien de la Réunion", ajoute Jean-Jacques Morel.

"Faire front contre le gouvernement de François Hollande, contre la gauche qui ne tient pas ses promesses"... Le message est clair. Mais l’Union de la droite affiche déjà d’autres ambitions. Nassimah Dindar peut ainsi compter sur le soutien de ses camarades de la plateforme pour la hisser à la présidence du Conseil Général. De son côté, Nassimah Dindar promet de rendre la pareille au président de la Région Didier Robert dans quelques mois, lors des élections régionales. 

Tel un Hydre de Lerne, le trio UMP/UDI/Objectif Réunion, décrit comme une "véritable démarche de cohérence sur le long-terme", a également annoncé que Bruno Mamindy Pajany serait le 12ème maire à se greffer à la plateforme. "Il faut désormais faire en sorte que le Département puisse avoir une majorité stable et forte et qu'elle constitue un vrai projet pour la Réunion sur les 20 prochaines années", ambitionne la présidente du Conseil Général.
Mercredi 25 Mars 2015 - 17:54
GG
Lu 2610 fois




1.Posté par Tek tek le 25/03/2015 18:05 (depuis mobile)
Le PS HERCULE va couper sa tête, à cet hydre de Lerne !

2.Posté par R I P O S T E le 25/03/2015 18:24
la oubli alain armand sur la photo hihihihihihi

3.Posté par Maskagaz le 25/03/2015 18:38
L'Hydre de Lerne , dans la mythologie grecque, est une créature monstrueuse possédant une haleine exhalant un poison mortel, elle terrorise les habitants de sa région... Ben dis-moi, La Réunion est mal barrée!

4.Posté par n'importe quoi le 25/03/2015 18:39 (depuis mobile)
Pourquoi faut il toujours qu'il y ait une tomate gâtée dans une famille ! cherchez l'erreur !e

5.Posté par Kitusé le 25/03/2015 19:14
Il faudra expliquer aux Réunionnais pourquoi alors que vous aviez la majorité au Conseil Général, vous (la Droite) avez réussi à "perdre" la gestion du CG974 et à laisser N. Dindar un nouveau mandat en composant avec le PS, LPA et PCR ? Faudra expliquer qui est à l'origine de ce gâchis et de cette trahison au niveau local et au niveau national. Faudra expliquer pourquoi ce scénario ne va ps se répéter ? Comment croire que N Dindar sera réélue ? Elle le sera si votre majorité n'est pas absolue. C'est pourquoi vous voulez la majorité absolue, non pas pour battre les socialistes ou le PCR ou le LPA, mais pour être sûrs de pouvoir évacuer Dindar sans qu'elle ne puise riposter comme la dernière fois. La pauvre si elle savait ce qui se trame...
Depuis 1998 c'est un représentant de la Droite préisde le CG974. Il serait temps que les électeurs le réalisent. Alors ne trompez pas les Réunionnais en leur demandant de sanctionner la gauche pour vous éviter de présenter un programme d'actions. Ne demandez pas aux Réunionnais de servir vos intérêts perso. Les forces du progrès ont fini premier le dimanche 22 mars. RDV le 29 mars nous ferons les comptes.

6.Posté par le taz le 25/03/2015 19:18
appel totalement sans intérêt car le peuple a déjà commencé à sanctionner.

et en attendant la raclée monumentale de 2017, les perdants et les autistes de gauche (ceux qui ne changeront pas de cap) vont encore insulter l'électeur lambda avec leurs escroquerie de vote républicain.
on ne va pas leur demander d'être intelligent et de répondre aux ATTENTES du peuple, alors que ces petits dictateurs refusent la démocratie et veulent imposer à tous un modèle qui ne fonctionne pas....

7.Posté par David LEONIDAS le 25/03/2015 19:31
La belle claque ke zot va recevoir dimanche va remettre à zot les pieds sur terre ... Continu surfer ....
À St Denis la note à l'arrivé sera 3/4 pour le PS ... Prenons les paris met RDv dimanche au soir ...

8.Posté par David LEONIDAS le 25/03/2015 19:35
Nadia tu te dis aimer St Denis ... Pkoi ou la jamais assisté à un conseil municipal ... C être ds l'opposition ki te déranges ? Pkoi alors faim tt ça ... Indemnité ? Manque de courage ? Même à la région kel grand dossier ou la défend ? Zot y vois cette femme est vide kom son propre parti...

Au fait petite surprise pour vs demain ... Regarde le JT du soir ... Et zot va comprendre ke C plié...


9.Posté par kafir le 25/03/2015 19:37
Imaginer la Réunion demain c'est protéger st Denis aujourd'hui sans oublier son passé !
La maîtrise des finances publiques avec Morel la préservation de notre cadre de vie, le respect de notre identité propre et la proximité au quotidien avec tous les Réunionnais sont les engagement de l'union de la droite locale. Alors dimanche 29 mars prochains , qui mieux que des dionysiens pour nous représenter ?

jj MOREL et Graziella !!! met ensemble contre les requins !!!!!!!!!!!.

kafir

10.Posté par patou le 25/03/2015 20:03
Dire que tous ces cocos n'ont pas réussi à faire l'union pendant ces trois dernières années et là ils veulent nous faire gober ce manger cochon!!!!
A quand un balayage de tous ces prétendus défenseur de la Réunion, ils ne pensent qu'au pouvoir et sont prêts à tout pour le garder, même à faire alliance avec leur pire ennemi....
Hier ennemi, aujourd'hui copain et demain à nouveau ennemi une fois qu'ils auront eu ce qu'ils désirent, j'attends avec impatience le déchirement de cette alliance, allez je leur donne deux mois pas plus!!!!
Didier aura quelques soucis à se faire pour les régionales, il y a déjà des coups de couteau dans le dos qui se préparent!!!

11.Posté par KLD le 25/03/2015 20:06
Alain , ZISKAKAN où sera pas sur la photo , centre gauche , c'est ça ?

12.Posté par Dyonisien le 25/03/2015 21:26 (depuis mobile)
Mais quelle belle brochette de faux cul !!!! Ca s insulte en coulisse et ca fait mine de faire une union de facade dans le but de tromper les reunionnais !!!! Mais kreol le pas couillon !!!!

13.Posté par Julien le 25/03/2015 21:35
Sanctionnons le PS ! trop de promesses non tenues !

14.Posté par force le 25/03/2015 21:51
Un rassemblement de forces désireuses de faire avancer la Réunion. Cette union est une démarche attendue depuis longtemps, enfin une action qui va dans le sens de l'interêt du peuple. Merci à Didier Robert qui n'a de cesse de rassembler pour avancer, cette union vous pouvez en être fière parce que c'est dans l'unicité qu'une véritable cohérence va prendre place avec et pour les réunionnais.

15.Posté par sagesse le 25/03/2015 21:56
sage décision que de s'unir pour une cause trés noble ! refuser le système privatif en sanctionnant le PS en masse; et mutualiser vos effort autour de l'avenir de notre territoire pays. La cause est juste et le combat est noble. Peu de politiciens sont capables de s'unir pour combattre l'injustice et favoriser l'essor de notre île sur tous les plans

16.Posté par KLD le 25/03/2015 22:08
bon diou , force et sagesse ............ ça essaie de viser très haut .............on verra ............

17.Posté par Frigidaire le 25/03/2015 23:25
L'hydre de Lerne pourra manger comme les requins le PS et le LPA en même temps. Oif l'honneur de la Réunion est sauve.
Ah oui il manque TAK et MONDON dans la liste de celles et ceux qui seront mangés par l'hydre. Heureusement que les TEK TEK sont presque disparus sinon il faudrait mettre la colle pour attraper ces pauvres petits.

18.Posté par Gaston le 26/03/2015 07:29 (depuis mobile)
Tout sauf Jean Jacques Morel! L'arrogance par excellence, dans un duo menteur!
Arrêt trompe demoune!

19.Posté par panier de crabes le 26/03/2015 07:42
leur seule ambition est d'avoir le pouvoir, comme les socialistes. ce n'est juste qu'une bataille de pouvoir. le maire de st pierre est presque le plus sournois de tous. on devrait deja mettre à la porte tous ceux qui ont eu des problemes avec la justice, sinimalé, annette,fontaine, tak, T robert, etc. et apres seulemnent on pourra élire avec plus de sécurité et de sureté.

20.Posté par ZembroKaf le 26/03/2015 09:00
Ah l'amour fou entre didi rodert et JJ morel !!!

21.Posté par ZembroKaf le 26/03/2015 09:59
entendu lors d'un meeting de Potin/sigismeau : " nous les élus de saint pirrre...on doit reprendre la gestion du conseil général (sic)....notre sénateur maire doit avoir les moyens pour mettre en place sa politique pour la ville......!!!!"
en gros Michel Fontaine qui braille dans tous les médias qu'il soutient N.Dindar à la présidence du Département est un "gros" mensonge, cela va se jouer avec une des ses "louboutines" !!!
Michel Fontaine veut faire du C.D une annexe de la mairie de saint pierre et surtout....récupérer les emplois aidés en sa faveur...faire une CIVIS bis en quelque sorte !!!
Le plus à perdre dans cette histoire se sera D.Robert, car Nassimah Dindar en cas d'une nouvelle trahison humiliation de Fontaine (qui n'en est pas une près) se retournera contre l'actuelle président de Région en amenant avec elle le LPA/PLR/TAK/VIRA/PS et compagnie !!!!

22.Posté par Tek Tek le 26/03/2015 10:26
@Frigidaire, vous êtes comme l'hydre de lerne : malfaisant et destructeur. Les Tek Tek sont solides et vont chanter la victoire ce dimanche 29 mars. Vive Adame & Lowinsky ! et tous les représentants PS dionysiens.

23.Posté par darloute le 26/03/2015 11:03
Une photo de rats de magasin.

24.Posté par JORI le 26/03/2015 11:21
Encore une fois, cette droite locale montre bien qu'elle se trompe d'élection. Les départementales sont des élections locales et non nationales. Mais déporter ces élections sur le plan local n'est ce pas aussi une façon pour la droite de cacher ses échecs à la Région et de faire oublier que la présidente sortante du conseil général est aussi de droite??. Donc, où sera le changement si la droite locale gagne??. Nous sommes en fait toujours dans un esprit de vengeance à chacune des élections, mais jamais, je dis bien jamais dans l'intérêt général car la population n'en a rien à faire de ces combats de coqs. Enfin, hormis les militants sans cervelle de tous les camps!!.

25.Posté par AMDR corporation...??? le 26/03/2015 13:43
y manque CYRIL a côté victoria...

26.Posté par pers:JUSTE ELECTEUR ET FIER DE VOTER le 26/03/2015 14:43
non ce n'est pas qu'il manque Mr Alain ARMAND sur la photo...
- c'est que Madame Nadia RAMASSAMY TROMPE LA POPULATION car elle s'affiche avec MR ARMAND QUI EST ENCORE DANS L EQUIPE DE MONSIEUR ANNETTE MAIRE DE ST DENIS, sinon il aurait rendu son mandat et c'était clair, tel n'est point le cas donc...ARRETEZ LES MENSONGES DE GRACE...

27.Posté par JORI le 26/03/2015 15:08
Correctif: au lieu de lire: "Mais déporter ces élections sur le plan local n'est ce pas aussi.." lire: "Mais déporter ces élections sur le plan national n'est ce pas aussi..."

28.Posté par alibaykalou le 26/03/2015 15:09
drole de zygoto, pour moi photo de l annee et on est au mois de mars

29.Posté par chris le 26/03/2015 15:15 (depuis mobile)
Quand c zote i gaine zélection zot i sent pis zote pissé quand i chape dan zot main lé fort pou vomi su les autres a koze lé mal o ki Côme sa dimanche zot
poid lé o de socialo déor té manque annet côté nalliet dimanche passe

30.Posté par xixi le 26/03/2015 15:38
une belle équipe, un projet ambitieux pour la réunion à construire avec la population.
Avec cette plateforme, la droite est aujourd'hui unie ce qui satisfait la population qui a enfin droit à une politique claire et lisible !

31.Posté par MACATIA MENTEUR le 26/03/2015 15:51
"Ceux là mêmes qui continuent à montrer Paris du doigt comme celui qui montre la lune se trompent d’élection et de combat. Je trouve ce spectacle déshonorant pour ceux qui le portent." Extrait du discours de didier RObert le magnifique il y a 5 ans jour pour jour lors de son investiture à la pyramide inversée à propos de la critique de la gauche sur la politique de sarkozy soutenu par Didier ROBERT et sa clique. Les idiots d'hier se mettent aujourd'hui encore plus idiot à parler de la lune !

32.Posté par JORI le 26/03/2015 15:52
30.Posté par xixi le 26/03/2015 15:38
Peut être ne saviez vous pas que N.Dindar présidente sortante était déjà de droite!!!. Donc qu'attendez vous de plus d'elle??." la population qui a enfin droit à une politique claire et lisible !", par exemple!!!. Ah oui, c'est vrai nous sommes en campagne donc ce ne sont que des termes de langage!!.

33.Posté par MOREL LE COMIK le 26/03/2015 16:10
Come si John Jack Morel en avait quelque chose à f... du bien de la Réunion ... mais quel bien de quelle Réunion ? Celle de son micro fan club de super aisés profiteurs de bellepierre ? Non mais lol .... Morel et le bien de la Réunion... faut vraiment plus rien avoir à dire pour sortir ça comme argument électoral..; o secours, mais virons le une bonne fois qu'il ne revienne pas, même pas par la fenêtre, pitié !

34.Posté par Gromale le 26/03/2015 16:13
Sanctionner le gouvernement ? Mais il sera toujours en place dimanche puisque ce sont des élections DÉPARTEMENTALES. Sanctionnez les élus en place !!! Le conseiller actuel aux Camélias, c'est DINDAR. Le conseiller à Montgaillard, c'est SERGE HOAREAU !! SANCTION CONTRE EUX !!!

35.Posté par noe le 26/03/2015 16:15
Une vraie union de grands responsables comme on les aime à la Réunion ...
Les dossiers avanceront plus vite ainsi que la NRL !

36.Posté par Union le 26/03/2015 16:44
Dîtes vous bien qu'à force de se sentir trahi, oublié, négligé, évincé, non respecté, affaibli, déstructuré, dévalorisé....le peuple de souche, malheureux, perdu et sans doute révolté, se tournera vers ceux, qu'il pense, lui permettront de retrouver ses valeurs, son identité et de redonner du sens à sa vie, ainsi qu'à son pays à l'intérieur comme à l'extérieur.

37.Posté par BATO FOU le 26/03/2015 17:44
ah que voila une belle brochette de faux cul..........on en reparle d'ici la fin d'année

Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales