Sport

L'ultra trail s'exporte à Maurice


Photo: DR Source: FB UTRB
Photo: DR Source: FB UTRB
Les passionnés de course qui n’auraient pas eu la chance d’être retenus au prochain Grand Raid pourront peut-être se consoler. Si les résidents de la Réunion ne peuvent effectivement plus s’inscrire aux trois courses phare de la Réunion, il n'est pas trop tard pour participer à l’Ultra Trail Raidlight Beachcomber (UTRB).

Mais pour cela, il va falloir d’abord falloir réserver un billet d’avion. Prévue en effet les 1er et 2 août 2015, la manifestation sportive se déroule en effet à l’île Maurice. A l’instar de la 1ère édition, l’UTRB propose aux coureurs de venir se frotter aux reliefs de l’île sœur à travers trois courses tout public. 

Un premier parcours de 10 km, le "trail des souffleurs", longera le bord de mer depuis le site du Souffleur jusqu’à la plage de Shandrani. Les participants au "trail de la perruche" dévaleront eux la montée du Parakeet, jusqu’à plage sur une distance de 42 km. Enfin, le trail des 7 couleurs s’effectuera depuis l’hôtel Shandrani Beachcomber et traversera le littoral, les sentiers cannes à sucre, la forêt tropicale humide, les gorges du Parc National, ou encore les savanes et les réserves.

Le groupe hôtelier Beachcomber à Maurice a accepté de prendre en charge toute la logistique de la manifestation cette année. 

Si des frais, non moindres, restent à la charge du participant comme le billet d’avion, les bénéfices de la manifestation seront reversés à une association caritative de l’île Maurice. 

Plus d'infos sur: http://www.ultramaurice.com/
Mercredi 25 Février 2015 - 17:19
GG
Lu 1904 fois




1.Posté par noe le 25/02/2015 18:43
Attention à Al Quaïda !
Il semble que Maurice sera touché !!!

2.Posté par association fiscalisée le 25/02/2015 20:46
gare à la fiscalisation..

Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Lundi 5 Décembre 2016 - 15:32 Surf: Johanne Defay est 5e mondiale

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales