Social

L'organigramme secret de la Chambre des Métiers


L'organigramme secret de la Chambre des Métiers
Les employés de la Chambre des Métiers s'apprêtent à faire grève, ce matin, à l'appel de la CGC. Une manifestation est prévue tôt devant le siège de la Chambre.
Parmi les revendications, explicitées dans une lettre recommandée en date du 10 novembre dernier valant préavis, il est stipulé que "le personnel est régulièrement victime de discriminations en fonction des seuls critères de fidélité et de services rendus", le fait que "l'encadrement ne peut plus exercer sereinement ses fonctions", et qu'un "plan d'austérité pour les finances a été mis en route, et qu'en même temps", il est constaté que "quelques membres du personnel ont été revalorisés alors qu'un nombre important d'agents a déposé des demandes d'augmentation de salaires restées sans réponse". Sans parler "des missions en métropole" à la tête du client.


Dans un paragraphe 4, les employés dénoncent le fait d'avoir découvert par hasard qu'un nouvel organigramme était en préparation "en misouk".
Zinfos peut confirmer cette information, et mieux encore, le publie.
Les personnes informées remarqueront que le Directeur général des Services Jean-Marie Tincres, qui n'a pas l'heur de plaire à Giraud Payet, a été dégagé et remplacé par un certain Mourouvaye, tandis qu'une nouvelle direction est créée, et confiée à Baskaran Ananda.
Nul doute que les cadres vont être ravis de ces nouvelles...
L'organigramme secret de la Chambre des Métiers
Mardi 18 Novembre 2008 - 06:34
Pierrot Dupuy
Lu 2918 fois




1.Posté par banane pimentée le 18/11/2008 05:10
Et oui, on ne respecte en aucun cas les réelles compétences de certains cadres, on met en place à des postes clès des gens qui ne connaissent pas grand chose à la formation et surtout certains profitent d'un système qui peut être juteux financièrement. La politique copains/coquins est de retour .......................................

2.Posté par danton974 le 18/11/2008 07:34
Ensuite on fait exécuter les formations par des intervenants extérieurs (compétents) mais qui sont rémunérés au lance pierre.

3.Posté par OLIVIER le 18/11/2008 08:43
Tincrès a eu une longévité exceptionnelle; on le pleurera pas.

4.Posté par americano le 18/11/2008 11:32
Même chose à la Chambre des commerces, j'espère fortement que le regroupement de ces institutions y compris la Chambre d'agriculture se fera l'année prochaine. Si ces institutions, subventionnées à mort, arrêtent de faire de la concurrence aux institues privées de formation ce serait autre chose.
Pareil pourquoi le port et l'aéroport financent la formation à la CCI et les taxes la CM ? voilà une façon de faire baisser le prix des billets d'avion et de l'entrée des marchandises y compris l'essence (rappel la grande majorité des revenus de la CCI vient des taxes sur le carburant, si le port de vient autonome plus d'entrée d'argent à la CCI)

Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales