Sport Réunion

L'internat du lutte club de Saint-Joseph ouvre ses portes

Le lutte club de Saint-Joseph annonce l'ouverture de son internat qui accueillera les jeunes lutteurs qui n'habitent pas dans la commune. Voici son communiqué:


L'internat du lutte club de Saint-Joseph ouvre ses portes
"Comme convenu la présentation de l'internat aux familles a eu lieu le dimanche 18 août 2013. Après plusieurs mois de préparation la structure peut enfin ouvrir ses portes et ainsi accueillir les  deux filles et les six garçons du pôle lutte ne résidant pas sur le territoire de la commune. Cette structure est unique à La Réunion.

Quatre emplois ont été créés pour permettre au  centre d'hébergemment de fonctionner normalement. Les jeunes lutteurs, les parents, les encadrants et les membres du conseil d'administrations ont pu partager un moment de convivialité autour d'un café.

Il faut noter la présence de trois jeunes représentant le club de Saint-Joseph au plus haut niveau: Julie  Guillaume du pôle France de Wattignie (plusieurs titres de championne de France), Anthony Técher du pôle France de Dijon (champion de France cadet 2013) et Christophe Fibac du pôle espoir de Font Romeu. Ces jeunes sont des exemples pour les pensionnaires du pôle lutte de Saint-Joseph."
Mardi 20 Août 2013 - 10:36
.
Lu 862 fois



Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Lundi 24 Avril 2017 - 17:44 Retour en images sur le Cilaos Women Trail

Dimanche 16 Avril 2017 - 14:24 Le retour en images du triathlon XTerra