Faits-divers

L'inconnue de l'hôpital de Thuir, d'origine réunionnaise, retrouve sa famille


Capture d'écran France 3 Languedoc-Roussillon
Capture d'écran France 3 Languedoc-Roussillon
L'appel à témoins de l'hôpital de Thuir (Pyrénées-Orientales) a semble-t-il marché. La jeune femme amnésique à l'identité inconnue qui affirmait s'appeler Sarah Mastouri a retrouvé hier sa famille.

Le dernier appel "a permis de recueillir des témoignages de sa famille qui ont pu être vérifiés par les services de la Police aux Frontières et de la Gendarmerie", a déclaré l'hôpital dans un communiqué.

Hospitalisée depuis fin janvier et la jeune femme affirme être amnésique depuis une agression en juillet 2012. L'équipe médicale a demandé qu'elle soit "préservée le temps nécessaire à sa prise en charge. Le but est qu'elle arrive à se reconstruire".

Une femme domiciliée à Reims a appelé les enquêteurs pour dire qu'elle était la mère de la jeune femme amnésique et d'autres membres de la famille ont confirmé ses dires en transmettant des photographies très ressemblantes de la jeune femme amnésique.

Des auditions ont permis de déterminer sa vraie identité. La patiente avait déclaré qu'elle s’appellait Sarah, qu'elle était née en 1984 et qu'elle était d’origine algérienne. En réalité, son prénom serait Michelle, elle serait née en 1990 et serait d'origine réunionnaise.
Mercredi 4 Septembre 2013 - 09:15
S.I
Lu 6324 fois




1.Posté par david Vincent le 04/09/2013 12:03
Il va de soi qu'elle a été victime d'une agression dans le but d'une usurpation d'identité , phénomène devenu banal en métropole . Cette nouvelle technique a 2 avantages ,le premier est de permettre a l'agresseur ou voleur de se servir du compte bancaire de sa victime , le deuxième au cousin resté au bled d'acquérir des papiers et d'entrer tout à fait légalement en France ( ou en Europe) .

2.Posté par Roberto le 04/09/2013 17:37
Il va de soi....bien sûr!
Le Pulitzer pour David Vincent?

3.Posté par David Asmodee le 04/09/2013 20:47
la soeur de Kinder Bueno ?

Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales