Revenir à la rubrique : Océan Indien

L’île Maurice désormais connectée à Chengdu en Chine

Après Beijing, Shanghai et Hong Kong, Chengdu, la capitale de la province du Sichuan, dans le Sud-Ouest de la Chine, est désormais connectée à l’île Maurice depuis le lundi 6 juillet avec un vol direct hebdomadaire opéré par un Airbus A340-300.  Entre janvier et mai 2015, 34.150 touristes chinois ont choisi la destination île Maurice […]

Ecrit par zinfos974 – le mardi 07 juillet 2015 à 09H00

Après Beijing, Shanghai et Hong Kong, Chengdu, la capitale de la province du Sichuan, dans le Sud-Ouest de la Chine, est désormais connectée à l’île Maurice depuis le lundi 6 juillet avec un vol direct hebdomadaire opéré par un Airbus A340-300. 

Entre janvier et mai 2015, 34.150 touristes chinois ont choisi la destination île Maurice pour leur voyage au coeur de l’Océan Indien, soit une augmentation de 26,6%. Un accord entre la Chine et Maurice avait déjà été acté à la mi-juin du côté de Pékin. Ce sont ainsi jusqu’à 28 vols par semaine qui devront prochainement relier les deux pays. 

Pour rappel, les visiteurs chinois ont été 63.365 à se rendre à l’île Maurice durant l’année 2014, soit une forte croissance de 51,2%. En 2013, 41.913 touristes chinois avaient aussi visité l’île Maurice.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Forte houle : Trois noyés et trois disparus à Maurice

Un épisode de forte houle a concerné ce week-end les Mascareignes. Si aucun dégât d’ampleur n’a été signalé à La Réunion, l’île sœur a connu plusieurs drames. Trois personnes sont mortes noyées et trois autres sont portées disparues.