Société

L’hôtel Pharest de Sainte Suzanne décroche sa première étoile


L’hôtel Pharest de Sainte Suzanne décroche sa première étoile
Niché au cœur de Sainte Suzanne et à quelques dizaines de mètres du phare qui surplombe l’océan, l’établissement hôtelier Pharest est désormais reconnu par ses pairs, avec une étoile accrochée fièrement à son pavillon depuis août dernier.
 
Une juste reconnaissance symbolique, pour le couple Patrick et Nadège Toupance, passionné de voyage et qui a déposé ses bagages dans l’est de l’île, il y 8 ans, pour réaliser leur rêve d’hôtel au cœur de la nature.
 
Dans un parc arboré et luxuriant au cœur de la ville avec 4 bungalows spacieux, cet écrin de verdure est un havre de paix pour se prélasser, se détendre et goûter aux joies culinaires d’une savoureuse cuisine métissée aux saveurs réunionnaises, métropolitaines et orientales.
 
Dans un cadre champêtre hospitalier, l’établissement hôtelier reçoit des touristes du monde entier et 30% de sa clientèle est locale. Inscrit déjà plusieurs années dans tous les guides officiels de voyage au long cours, cette première étoile n’est que la suite logique du travail accompli par le couple.
 
Une adresse touristique assurément à noter dans vos calepins de sortie à la Réunion, où l’hébergement et la restauration n’ont à envier à leurs illustres ainés du littoral.
 
Mardi 25 Septembre 2012 - 12:06
Fabrice François
Lu 1527 fois




1.Posté par noe le 25/09/2012 16:49
Ce sera l'occasion d'une bonne ballade pour casser la croûte (si pas trop cher les plats)
Le cadre semble magnifique , plein de verdure ....et de soleil !

2.Posté par Lambat le 25/09/2012 22:52
Merci zinfo ,je ne savais même pas qu'il y a un hôtel à sainte Suzanne !

Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales