Revenir à la rubrique : Société

L’hôtel Pharest de Sainte Suzanne décroche sa première étoile

Niché au cœur de Sainte Suzanne et à quelques dizaines de mètres du phare qui surplombe l’océan, l’établissement hôtelier Pharest est désormais reconnu par ses pairs, avec une étoile accrochée fièrement à son pavillon depuis août dernier.   Une juste reconnaissance symbolique, pour le couple Patrick et Nadège Toupance, passionné de voyage et qui a […]

Ecrit par zinfos974 – le mardi 25 septembre 2012 à 12H06

Niché au cœur de Sainte Suzanne et à quelques dizaines de mètres du phare qui surplombe l’océan, l’établissement hôtelier Pharest est désormais reconnu par ses pairs, avec une étoile accrochée fièrement à son pavillon depuis août dernier.
 
Une juste reconnaissance symbolique, pour le couple Patrick et Nadège Toupance, passionné de voyage et qui a déposé ses bagages dans l’est de l’île, il y 8 ans, pour réaliser leur rêve d’hôtel au cœur de la nature.
 
Dans un parc arboré et luxuriant au cœur de la ville avec 4 bungalows spacieux, cet écrin de verdure est un havre de paix pour se prélasser, se détendre et goûter aux joies culinaires d’une savoureuse cuisine métissée aux saveurs réunionnaises, métropolitaines et orientales.
 
Dans un cadre champêtre hospitalier, l’établissement hôtelier reçoit des touristes du monde entier et 30% de sa clientèle est locale. Inscrit déjà plusieurs années dans tous les guides officiels de voyage au long cours, cette première étoile n’est que la suite logique du travail accompli par le couple.
 
Une adresse touristique assurément à noter dans vos calepins de sortie à la Réunion, où l’hébergement et la restauration n’ont à envier à leurs illustres ainés du littoral.
 

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Découvrez les prix des carburants au 1er avril

Le prix du Gazole baisse de trois centimes au 1er avril. Celui du Sans plomb reste stable. Le soutien financier des collectivités permet aussi de maintenir le gel du prix de la bouteille de gaz à 15 euros.

Pas de remise gracieuse pour les 477.885 euros réclamés à l’ancien comptable public de la Région

L’affaire a semé le trouble chez les élus de la Région, ce jeudi matin. Alors que la majorité régionale avait choisi de s’abstenir, deux seules voix de l’opposition ont suffi pour faire échec à la demande de remise gracieuse de l’ancien payeur régional Ahmed Abdallah. Le frère de l’ancien DGS de la Région Mohamed Ahmed devra donc bien s’acquitter de la somme de 477.885 euros réclamée par la Cour des comptes.

Débrayage des préparateurs en pharmacie au CHOR

Une vingtaine de préparateurs en pharmacie hospitalière ont manifesté leur colère ce jeudi et ont pris part au mouvement de grogne nationale. Ils demandent notamment une révision des échelons et l’officialisation du diplôme d’État.

«  La disparition d’Air Austral constituerait une perte sèche pour l’économie réunionnaise à hauteur de 100 millions d’euros »

L’assemblée plénière de la Région, réunie en petit comité ce jeudi matin, a voté à l’unanimité un prêt d’un montant maximal de 5 millions d’euros à la compagnie Air Austral, qui fait face à d’importantes difficultés de trésorerie. Le conseiller de la majorité Wilfrid Bertile a toutefois regretté l’abandon par la compagnie aérienne de son ambition originelle de participer au désenclavement régional.