Economie

L'hôtel Le Boucan Canot repris en mandat de commercialisation par Côté Sun Hôtels

Samedi 28 Janvier 2017 - 10:49

Depuis le 1er janvier, l'hôtel Le Boucan Canot a été repris en mandat de commercialisation exclusif par Côté Sun Hôtels. "Un moyen de se développer et de profiter d'une meilleure visibilité", explique Julien Jarry, le nouveau directeur d'exploitation de l'établissement 4 étoiles.

De son côté, le groupe Côté Sun Hôtels se montre ravi de cette activité qui s'ajoute aux six autres mandats de gestion ou de commercialisation obtenus sur d'autres hôtels de l'île (Hôtel Le Cilaos ****, Le Tama Hôtel ***, Résidence L’Archipel ***, Hôtel Les Créoles ***, Hôtel Le Saint-Pierre *** et Hôtel Le Dina Morgabine ***).

"Il y a un côté affectif, car Le Boucan Canot est un établissement que j'ai vu naître, et où j'ai effectué mes premiers pas en tant que directeur dans l'hôtellerie", explique Christian Wolff, le créateur de l'enseigne spécialisée dans la gestion d'hôtels. "Nous allons désormais donner un coup de neuf, notamment dans la décoration et dans la carte du restaurant Le Cap", assure-t-il. "L'enjeu est également d'obtenir un maximum de signatures avec des tours opérateurs ou d'autres partenaires"

L'hôtel Le Boucan Canot repris en mandat de commercialisation par Côté Sun Hôtels
Lu 9635 fois



1.Posté par Dolly Prane le 28/01/2017 11:46

Un l'hotel restaurant ou vien lé bon si ou té vien pas té pareil

OUI la carte du Restaurant souplé et vite comme en 2010

car vous avez un atout ....la cadre

2.Posté par Taine le 28/01/2017 12:50

La carte, surtout par son contenu, était devenue indigne du statut de l'hôtel. 45 euros pour des portions maigrichonnes et une cuisine sans réelle inspiration, avec des ingrédients qui ne figurent pas parmi les plus chers, c'est à décourager les fans d'autrefois. Cela fait un an et demi que je me suis abstenu tant ma dernière visite m'a laissé d'amertume (comme les 4 feuilles d' endives en entrée !!!)
Seul le service était resté ce qu'il était. Merci à ceux qui l'assurent...
Quand on a la plus belle terrasse de la Réunion, il est plus que dommage de manquer d'ambition.
Je veux bien payer l'emplacement (tout se paie et on ne vous demande pas de vous "ruiner") mais à condition que l'assiette suive...
A suivre et à bientôt peut être...

3.Posté par tonton le 28/01/2017 14:10

combiens de taxes ils reversent aux collectivités pour l'occupation illégale des "100 bornes du roi" ?

J'ai vu récemment, qu'ils ont encore rajouté des kiosks.... toujours dans toute l'illégalité, je suppose?

4.Posté par on va rire le 28/01/2017 15:03

on va rire , comment tirer la destination vers le bas, donnez la gestion a coté sun
regardez sur tripadvisor les mauvaises notes sur les hotels coté sun et vous comprendrez que les propriétaires du Boucan Canot ont fait une énorme boulette

deja après avoir viré son directeur il y a quelques années monsieur Veyrier Frédérice , je pense que c’était une énorme erreur aussi , la preuve, le nouveau directeur n'arrivant pas a stabiliser les pertes, voici qu'il passe sous pavillon coté sun.

en tout cas le jour qu'ils seront au niveau du LUX, là je drais bravo

bon courage les Macé

5.Posté par Dolly Prane le 28/01/2017 16:07

Mondié post 4 on va rire

Hôtel Le Saint-Pierre *** et Hôtel Le Dina Morgabine ***). Aie aie aie ......

Un peu de mathématiques si dans les sites ci-dessus nommés "on n'y était et on n'y retournera plus" donc in facto ADIEU LE BOUCAN moi j'y croyais pouvoir retrouver la carte 2010 .....ben disons n'a pu arrien la REUNION en restauration
2 Sin Dni
1 St Leu mais tres cher
Navé 1 St pierre lé fini

Et zot Y veut touristes

Mi préfère aster reste la kaz mange carry madame Hi hi hi

6.Posté par John Galt le 28/01/2017 16:53

Pardon pour déplaire à on va rire mais Lux* n'est pas une référence en matière qualité hôtellerie ce que je constate arrive en tête le groupe Constance Beachcomber et Sun Resorts Lux* arrive largement derrière en qualité service écoute de la clientèle

7.Posté par ALEXANDRA le 29/01/2017 05:19

TOUT à fait d'accord avec le post 3..........il faut connaître la genèse de cette construction avec le syndicat d'initiative de la Réunion....propriété d'une tamponaise qui avait fait don de ses terrains pour en faire une zone de loisirs (sans constructions) pour tous les réunionais........mais à la mairie de st paul......xyz..!!!!

8.Posté par Mag ouille le 29/01/2017 08:11 (depuis mobile)

Les deux hôtels de boucan sont une plaie !

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter