Revenir à la rubrique : Faits divers

L’homme qui s’est immolé par le feu toujours dans un état grave

Henri Nabénéza, l’homme qui[ a tenté de s’immoler]urlblank:http://www.zinfos974.com/St-Denis-Un-homme-tente-de-s-immoler-par-le-feu-au-tribunal_a56594.html par le feu au tribunal de Champ-Fleuri vendredi matin, est actuellement plongé dans le coma au service des grands brûlés du CHU de Bellepierre, à Saint-Denis. L’homme âgé d’une soixantaine d’années est toujours dans un état grave. Si aucun élément nouveau ne permet de savoir pourquoi le […]

Ecrit par – le dimanche 12 mai 2013 à 09H08

Henri Nabénéza, l’homme qui[ a tenté de s’immoler]urlblank:http://www.zinfos974.com/St-Denis-Un-homme-tente-de-s-immoler-par-le-feu-au-tribunal_a56594.html par le feu au tribunal de Champ-Fleuri vendredi matin, est actuellement plongé dans le coma au service des grands brûlés du CHU de Bellepierre, à Saint-Denis.

L’homme âgé d’une soixantaine d’années est toujours dans un état grave. Si aucun élément nouveau ne permet de savoir pourquoi le malheureux a tenté ce geste désespéré [dans l’enceinte du palais de justice]urlblank:http://www.zinfos974.com/L-homme-qui-s-est-immole-conscient-mais-dans-un-etat-grave_a56601.html , on sait en revanche que Henri Nabénéza a eu une vie marquée par de nombreux drames.

En 1994, son frère, Germain, avait tué huit personnes à Sainte-Marie, dont les deux enfants du séxagénaire, avant de se donner la mort. Et Henri a par la suite eu de nombreux ennuis financiers, liquidant sa société en 2004. Il a également eu des problèmes avec la justice pour des faits de séquestration ou encore de violences conjugales.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique