Société

L'hommage à Alexandre...


Plus de 300 personnes se sont réunies ce matin sur la plage des Brisants pour rendre une dernier hommage à Alexandre Rassiga, victime d'une attaque de requin le 23 juillet dernier. Des dizaines de photos ont été exposées afin que chacun puisse se remémorer les moments passés avec le jeune homme de 21 ans.

La famille, les amis et la communauté des surfeurs ont effectué une marche silencieuse jusqu'à l'église de Saint-Gilles. Le père de la victime a fait un discours et a été applaudi devant le parvis de l'église.



L'hommage à Alexandre...
Le cortège s'est à nouveau rendu sur la plage où le père, la soeur et la petite amie du défunt Alexandre ont pris la parole après une minute de silence. "Il savait ce qu'il voulait. Merci d'être là", a déclaré le père, ému par l'émotion et qui n'a pu retenir ses larmes. "Tu seras toujours l'homme de ma vie", a déclaré, sa petite amie, Pauline, elle aussi en larmes.

Tout le monde s'est ensuite dirigé vers la mer afin d'y jeter des roses blanches, en signe d'adieu. Un lâché de lanternes aura lieu ce soir sur cette même plage où une veillée est prévue.

L'hommage à Alexandre...

L'hommage à Alexandre...

L'hommage à Alexandre...

L'hommage à Alexandre...
Vendredi 27 Juillet 2012 - 15:11
Lu 5097 fois




1.Posté par n o e le 27/07/2012 18:59
Très émouvant !
Plein de jeunes qui adorent surfer dans l'océan ... Ils étaient là pour rendre hommage à un copain disparu trop vite ...

Plein d'émotion sous un soleil de plomb et une petite brise !

« Il y a des instants qu’on voudrait voir durer la vie entière. Cela tient à une secrète plénitude, à un mystérieux apaisement en nous de l’inquiétude, cette autre forme du désir. » [Jean-Paul Pinsonneault]

Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales