Faits-divers

L'évadé de St-Pierre arrêté après 10 jours de cavale

Après 10 jours de cavale, Yannis D'Eurvilher a été interpellé par les policiers au Tampon. Arrêté en compagnie de sa compagne et de son fils, il doit être présenté à un expert psychiatrique. En attendant il a été placé à nouveau à l'hôpital psychiatrique de Saint-Pierre.


L'évadé de St-Pierre arrêté après 10 jours de cavale
L'affaire a débuté la semaine dernière, le procureur de la République de Saint-Pierre, Patrice Camberou avait adressé un courrier à diverses personnalités de l'île expliquant qu'un homme, Yannis D'Eurvilher, s'était échappé de l'hôpital psychiatrique de Saint-Pierre, où il se trouvait après une grève de la faim, et était considéré comme "potentiellement dangereux".

Les policiers et gendarmes étaient particulièrement vigilants car le suspect voulait quitter la Réunion pour Madagascar. Il faut dire que l'homme avait un casier judiciaire particulièrement chargé en matière d'escroquerie. Condamné à huit reprises, il a été mis en examen récemment pour "une série de 13 faits commis l'année dernière", explique le Jir.

Après dix jours de cavale, le fuyard a été arrêté par le police de la Brigade de sureté urbaine au Tampon, au domicile de la compagne de Yannis D'Eurvilher. Appréhendé en présence de son fils et de sa compagne, ils ont tous été conduits au commissariat et placés en garde à vue. Ils ont du répondre aux enquêteurs sur leur éventuelle aide fournie dans la fuite de Yannis D'Eurvilher et de savoir s'ils préparaient ou non un possible départ vers Madagascar.

De son côté Yannis D'Eurvilher a été emmené à l'hôpital psychiatrique car son état de santé n'était pas compatible avec une garde à vue à Saint-Pierre où il doit être présenté à un expert en psychiatrie.
Vendredi 13 Mai 2011 - 08:13
Julien Delarue
Lu 1175 fois




1.Posté par noe le 13/05/2011 08:24
On voit que nos Forces de l'Ordre travaillent bien quand elles le veulent , surtout quand c'est un petit délinquant sans "valeur" ...

L'histoire de notre belle île montre que parfois pour des raisons que la raison ignore , certains hommes politiques (ex-mairedu P...) étaient laissés en cavale pendant des années ....On ne les retrouvait jamais ....

Pourquoi ? Mystère et boule de gomme !!!!

2.Posté par Papaye le 13/05/2011 13:36
Fou lui non !! Fait le fou pour fuir ses responsabilités ! Pour qu'il trouve refuge chez son épouse faut qu'il ait une bonne tête ! C'est du cinéma... Allez hop au gnouf ....

3.Posté par Cavalcade... le 13/05/2011 16:05
10 jours de cavale à la Run, ça peut faire 10 mois en France, XDDL a encore un peu de temps devant lui...

Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Lundi 5 Décembre 2016 - 08:55 Quatre blessés graves en cette fin de week-end

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales