Société

L'épisode pluvieux se terminera en fin de journée dans le Nord


L'épisode pluvieux se terminera en fin de journée dans le Nord
Alors que le Nord et l'Est de la Réunion sont soumis à d'importantes précipitations depuis ce matin, aucun poste de Météo France n'a enregistré un dépassement des valeurs pluviométriques maximales, dont le seuil est de 70 mm sur une durée de 3h. Au delà de ce seuil, Météo France déclenche la vigilance fortes pluies.

C'est ce qui est prévu dans le plan d'événement météorologique dangereux de Météo France Réunion. Un plan qui comprend les fortes pluies, les orages, les vents forts et la forte houle. "Un document qui sert de base de travail", explique Jacques Ecormier, prévisionniste à Météo France, qui assure "anticiper l'événement au préalable".

L'épisode pluvieux se terminera en fin de journée, précise Météo France. Selon les dernières données, entre 13h30 et 14h, il ne pleuvait déjà plus à Saint-Benoît, à Sainte-Rose et à la Plaine des Palmistes. Il pleut en revanche encore sur la région Nord.

Un épisode pluvieux du même type est prévu pour la journée de dimanche. Alors prenez vos précautions, ce jour d'élection présidentielle.
Vendredi 4 Mai 2012 - 15:26
Lu 880 fois




1.Posté par La rosée sous le ciel bleu le 04/05/2012 16:54
Si Dimanche on à droit au même temps, voire pire, les gauchistes convaincus de la victoire de Hollande s'abstiendront en masse et les résultats seront inverser à la Réunion. Sarkozy pourra dire merci aux réunionnais lorsqu'il reprendra son fauteuil de président. Oufff l'honneur est sauf !!

Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales