Faits-divers

L'électricité rétablie dans tous les foyers réunionnais

Au plus fort du cyclone Dumile à la Réunion, près de 125.000 foyers avaient été privés d'électricité. Cinq jours après le passage de Dumile, EDF informe que la totalité des foyers réunionnais sont de nouveau alimentés en électricité. Voici l'intégralité du communiqué.


L'électricité rétablie dans tous les foyers réunionnais
EDF informe que l’ensemble des foyers réunionnais privés d’électricité à la suite des dégâts occasionnés par le cyclone Dumile sont à présents réalimentés.

La mobilisation massive des équipes et des moyens matériels d’EDF et de ses partenaires pendant plus de 72 heures a permis de rétablir 80% des foyers privés d’électricité dans les premières 24h.

Bien que l’étendue des dégâts aurait nécessité des travaux jusqu’à mercredi, les équipes ont maintenu leurs efforts tout le week-end afin de dépanner les défauts les plus compliqués et de gagner 2 jours sur le planning. Malgré la fatigue et les difficultés rencontrées, tous les agents mobilisés avaient à cœur de servir tous les Réunionnais.

En leur nom, EDF remercie l’ensemble des Réunionnais pour leur patience, leur compréhension et leur soutien pendant cette crise. Ainsi que les services de l’Etat, l’ensemble des collectivités et leurs services techniques qui ont grandement facilité leur action.

Pour rappel, les consignes de sécurité de base : - Ne jamais toucher un câble tombé à terre, sur un toit ou dans les arbres.

En cas de rupture, alertez le service dépannage EDF au 0800 333 974.
Lundi 7 Janvier 2013 - 14:00
.
Lu 631 fois



Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Lundi 5 Décembre 2016 - 08:55 Quatre blessés graves en cette fin de week-end

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales