Revenir à la rubrique : Politique

L’élection du nouveau maire du Tampon lancée

L’élection interne au conseil municipal du Tampon a débuté il y a quelques minutes sous la présidence du doyen de l’assemblée, Christian Boyer, et le secrétariat général de Eulalie Gouljar. Est candidat au poste de maire, le 1er adjoint et bras-droit de Didier Robert : Paulet Payet, comme cela était pressenti depuis le second tour […]

Ecrit par Ludovic Robert – le mardi 13 avril 2010 à 11H45

L’élection interne au conseil municipal du Tampon a débuté il y a quelques minutes sous la présidence du doyen de l’assemblée, Christian Boyer, et le secrétariat général de Eulalie Gouljar.

Est candidat au poste de maire, le 1er adjoint et bras-droit de Didier Robert : Paulet Payet, comme cela était pressenti depuis le second tour des Régionales. Face à lui, on retrouve le leader de l’opposition et socialiste Jean-Jacques Vlody qui s’est présenté symboliquement.
A l’issue de ce scrutin majoritaire absolu, le nouveau maire du Tampon sera nommé avant que n’intervienne le vote des différents adjoints dont les délégations seront attribuées ensuite par le nouveau maire. Un nouveau maire dont on sait qu’il sera surveillé de près par Didier Robert, qui devrait être conseiller municipal voire adjoint.

Côté ambiance, une centaine de personnes s’est réunie à l’extérieur de la salle du conseil et dans le hall de l’Hôtel de ville et attendent impatiemment les résultats du vote en cours.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Pas de remise gracieuse pour les 477.885 euros réclamés à l’ancien comptable public de la Région

L’affaire a semé le trouble chez les élus de la Région, ce jeudi matin. Alors que la majorité régionale avait choisi de s’abstenir, deux seules voix de l’opposition ont suffi pour faire échec à la demande de remise gracieuse de l’ancien payeur régional Ahmed Abdallah. Le frère de l’ancien DGS de la Région Mohamed Ahmed devra donc bien s’acquitter de la somme de 477.885 euros réclamée par la Cour des comptes.

« Tu ne tueras point »

Le Mouvement Réunionnais Pour La Paix s’exprime en prévision de la semaine de la conscience et de la paix.