Revenir à la rubrique : Société

L’élection de Miss Ville du Tampon annonce le retour des Florilèges

Le lancement des Florilèges coïncide chaque année avec l’élection de Miss Ville du Tampon. La reine de beauté sera couronnée ce jeudi à 20h, place de la SIDR des 400. Qui de Julie Domitile, Nadège Basso, Lucie Siby, Tiffany Turpin, Emmanuelle Dijoux, Laetitia Fontaine, Steacy Sarpedon, Apaméa Desegaulx, Emilie Picard, Emilia Lallemand, Orphélia Roger et […]

Ecrit par LG – le jeudi 23 octobre 2014 à 11H53

Le lancement des Florilèges coïncide chaque année avec l’élection de Miss Ville du Tampon. La reine de beauté sera couronnée ce jeudi à 20h, place de la SIDR des 400.

Qui de Julie Domitile, Nadège Basso, Lucie Siby, Tiffany Turpin, Emmanuelle Dijoux, Laetitia Fontaine, Steacy Sarpedon, Apaméa Desegaulx, Emilie Picard, Emilia Lallemand, Orphélia Roger et Alison Giron succèdera à Marine Lafosse, sacrée l’année dernière ?

Avec cette élection, c’est le top départ des Florilèges qui est donné. Le parc Jean de Cambiaire devient pour 10 jours le jardin de la Réunion. Les professionnels du secteur floral, avec en bonne place ceux de la filière horticole, y seront présents pour des démonstrations, des informations et des conseils auprès du public.

Des animations et des spectacles de rue dans toute la ville devraient cette année encore attirer près de 300.000 visiteurs.

Le parc s’ouvre aux visiteurs au tarif de 2 euros (gratuit pour les moins de 8 ans) et 4 euros les soirs de concerts comme celui qui verra le charmeur de ces dames, Frédéric François, revenir à La Réunion les 28 et 31 octobre.

 

L'élection de Miss Ville du Tampon annonce le retour des Florilèges

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

«  La disparition d’Air Austral constituerait une perte sèche pour l’économie réunionnaise à hauteur de 100 millions d’euros »

L’assemblée plénière de la Région, réunie en petit comité ce jeudi matin, a voté à l’unanimité un prêt d’un montant maximal de 5 millions d’euros à la compagnie Air Austral, qui fait face à d’importantes difficultés de trésorerie. Le conseiller de la majorité Wilfrid Bertile a toutefois regretté l’abandon par la compagnie aérienne de son ambition originelle de participer au désenclavement régional.

Lutte contre la pollution : Opération « 100 km de littoral propre à La Réunion »

L’Observatoire Marin de La Réunion (OMAR) lance la grande opération participative « 100 km de littoral propre à La Réunion ». Objectif : mener des opérations pour nettoyer les déchets présents au total sur 100 km de littoral de notre île (sur les 220 km linéaires de côte actuels), trier les déchets (recyclables ou non) et les peser pour chaque action.