Politique

L'élection de Michel Dennemont sera contestée devant le Conseil d'Etat


Jean Daniel Dennemont utilise la dernière cartouche du Conseil d'Etat (photo FB J-D Dennemont)
Jean Daniel Dennemont utilise la dernière cartouche du Conseil d'Etat (photo FB J-D Dennemont)
Jean-Daniel Dennemont ne baisse pas les armes face à Michel Dennemont, élu maire des Avirons en mars.

Ce jeudi, le président du tribunal administratif de Saint-Denis a suivi les conclusions du rapporteur public qui avait conclu au rejet de son recours.

Un recours dont le motif en annulation portait sur les moyens communaux utilisés à des fins de propagande électorale ou encore la réalisation de travaux dans le chemin Joseph Baronce juste avant les élections.

Sans tarder, Jean-Daniel Dennemont confirme que son groupe "Les Avirons, un nouvel élan" déposera un pourvoi devant le Conseil d’Etat pour "rétablir nos droits et la vérité". Il ne laisse que peu de place au dépit."

Le jugement du tribunal administratif de ce jour (hier), suite à notre recours, a conforté la légitimité de notre action. Le tribunal administratif a reconnu que nos griefs contre Michel Dennemont sont fondés, mais a tout de même rejeté notre protestation électorale"
, déplore le candidat malheureux aux municipales.

Michel Dennemont avait remporté les municipales dès le 1er tour le 23 mars avec 3.042 votants à son crédit, soit 50,72% des suffrages exprimés ce jour-là.
Vendredi 24 Octobre 2014 - 06:09
Lu 1199 fois




1.Posté par Rivière Rap le 24/10/2014 10:49
carrément surprenant cette justice. elle reconnait l’irrégularité et valide les élections. La porte ouverte à tous les maires de faire ce qu'ils veulent. Des lois devraient être revues par nos chers députés et sénateurs.

2.Posté par mustaroro le 24/10/2014 10:54
Parfois il faut accepter la défaite monsieur dennemont Jean-Daniel !!!

3.Posté par Ti Missel le 24/10/2014 11:11
Beaucoup trop d'utilisation de la machine communale à des fins politiques. Oui heureusement qu'il y a des élus courageux pour dénoncer les pratiques d'un autre temps tel le fait michel dennemont dupuis tant de temps. il est resté au pouvoir à cause de cet appareil au service d'un maire. cette année l'opposition est solide alors continuez les gars on compte sur vous pour bousculer tous ces gens qui profitent dans cette mairie;

4.Posté par Zettor le 24/10/2014 18:44 (depuis mobile)
On a bien besoin d'un changement dans cette ville en sommeil. Avec un maire endormi

5.Posté par FEUILLE MOLLE le 30/10/2014 09:27
C'est comme cela qu'on puni les traites de l'espèce Dado, même quand c'est vrai on ne les croient pas!
Après le conseil d’état tu pourras toujours aller voir le Pape peut être qu'il pourra quelque chose pour toi, aussi, une de tes conseillère à une petite lumière en elle ne te prive pas demande lui conseil.
Popaul né na encore un peu l'azent achève pluche à lu quand sera fini ou va trouve un autre couillon pour faire le mécène.

Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales